Question

"Non enregistré sur le réseau" au Mali.


Bonjour,
Je suis au Mali depuis une semaine et il m'est impossible de passer un appel. On m'indique " Non enregistré sur le réseau" . Impossible de se connecter à aucun réseau, ni en automatique, ni en manuel. J'ai par chance trouvé un téléphone poir joindre le service clientelle de proximus et selon eux tout est normal... Il m'ont transferé au service "expert" qui n'a rien trouvé non plus... Ils sont censé me rappeler, mais voilà, dur d'être joignable au millieu du désert... Donc arrivant de temps à autre à avoir une connexion wifi je me tourne vers ce forum en dernier espoir... Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance.

2 commentaires

Badge +4
avez-vous tenté de relancé votre téléphone? il se peut qu'il y aie un problème de communication au lancement de votre gsm.

tenté de nettoyé la carte sim.

si les porposition faite ne fonctionne pas ou ont déla été essyée, peut-être qu'un autre collaborateur pourra vous aidez dès demain, pour cela il faudra communiquer dans votre profil votre numéro de tel
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Arnaud,

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de mobile via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter