Question

Non réception nouvelle carte SIM.


Bonjour,

Cela fait presque un mois maintenant que j'ai demandé à passer de Orange à Proximus pour mon abonnement Smartphone. Suite à  cette demande j'ai même envoyé une copie de ma carte d'identité à une adresse fournie par l'opérateur du service client de Proximus. Apparemment tout semble avoir été entre les 2 opérateurs.

Quant je me connecte à  My Proximus je vois que mon nouvel abonnement est même actif. Confirmation reçue lors d'un de mes appels au différents services . Malheureusement je n'ai toujours pas de carte Sim et cela fait maintenant 15 jours que je ne sais plus téléphoner. J'ai déjà appelé à plusieurs reprise les service client et technique de Proximus on me dit ne pas savoir ce qui ce passe....  pourquoi cela prends tend de temps.… ni même si une carte à été envoyée et qu'il y aurait eu un soucis avec Bpost.…

J'ai déjà pensé passer dans une boutique mais cela sert'il à quelque chose. ( comment une carte sim vierge se connecterai au nouvel abonnement ?)

Je dis ce que je crois je n'y connais rien. Mais j'aimerais savoir quant je peut espérer à  nouveau téléphoner ou pourquoi je n'ai pas reçu cette fameuse carte.

Merci,

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En attendant une réponse/réaction d’un collaborateur Proximus sur ce forum publique

vérifiez via www.1399.be si votre n° xyz a été porté d’Orange vers Proximus

si effectivement votre abo Proximus est actif il me semble possible que la lettre avec carte SIM Proximus serait “disparue dans la nature) et il pourrait être opportun d’aller chercher une nouvelle carte SIM dans un centre Proximus (avec votre n° client, carte e-id et n° GSM sous la main)

Une nouvelle carte SIM est en principe opérationelle immédiatement (avant même que vous sortez de ce centre)

Succès

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Ngpg2304,

Comme l’a dit @M_016F, je vous conseille d’aller dans un Proximus Center pour récupérer une nouvelle carte SIM :wink:

Commenter