Question

Norton


Bonjour voila j’ai un problème avec l’application Norton j’ai installe l’application je rentre adresse e-mail et mots de pass puis après il me demande un code pin de 13 chiffres donc je me rend sur le site Proximus je regarde dans mes produit Norton et la j’ai le code a 13 chiffre mais il me donne un code erreur (-3004) il me dit le code pin saisi n’est pas valide vérifier que le code saisi est correct et réessayez alors que je fais un copier coller et même essayer de le marque correctement mais rien ne va desoler si il y as des fautes .


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Hello @thed3dead   Quand vous allez dans Myproximus, vous avez normalement un lien dans la rubrique norton afin d’installer l’app en validant directement la license Norton

 

 

Bonjour je ne sais pas comment contacté en privé , ici il me marque Le code PIN du produit est associé à un autre compte Norton. Connectez-vous à ce compte pour utiliser ce produit. alors que j’ai pas d’autre compte 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

privé = cliquez sur le nom de la personne concernée

&

pour info

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_norton_install/particuliers/support/internet/securite-et-protection/norton-security/installer-norton-security-1-ou-norton-security-5.html

Ok merci 

Commenter