Répondu

Notification carte sim en néerlandais


Bonjour,
Je reçois les sms de notifications de ma carte pay and go en néerlandais et le numéro d'appel pour les recharges est aussi en néerlandais, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour tout avoir en français.

Merci d'avance et bonne journée
icon

Meilleure réponse par Adriano 12 July 2019, 13:58

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Juju,

Pouvez-vous svp me transmettre les numéros par message privé ?

Merci
Avec nos cartes pay and go, nous aimerions recevoir nos notifications Proximus en français
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour superc, je viens de vérifier votre numéro de mobile, les notifications sont déjà indiquées en français mais j'ai tout de même reconfirmé le paramètre. Il est également possible de recharger votre Pay&Go via l'application MyProximus ou via le site internet. Voici un lien vers des informations utiles à ce sujet :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_pay_and_go_global/particuliers/support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/recharger-votre-credit-d-appel/questions-sur-pay-and-go.html
Je vous souhaite une excellente journée 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour superc,
Je me permets de revenir vers vous car mon collègue Adriano est actuellement en congé et je voulais m'assurer que les vérifications avaient pu être faites.
Si non, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro par message privé. Je reviendrai par la suite ici pour vous informer ;-)
Bon après-midi!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour superc,
Je peux changer ce paramètre, je vous invite à m'envoyer votre numéro de mobile via message privé.

Merci d'avance, bonne journée.

Commenter