Nouveau gsm


Bonsoir, j'avais réservé un Huawei en boutique (identique à celui en rayon) et sans m'en rendre compte tout de suite, celui que j'ai acheté est noir. Je ne l'ai remarqué que de retour chez moi. Or, ce gsm est déjà lié à mon abonnement et a déjà été protégé (écran) et j'ai déjà introduit les coordonnées sur le site Huawei pour bénéficier des 3 ans de garantie et du cash back. Pensez-vous qu'il existe un droit de rétractation s'il-vous-plaît? Merci beaucoup.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Caro8791,

Si je comprends bien, c'est un achat direct en point de vente. Je vous aurais conseillé de retourner à la boutique pour une possibilité d'échange , mais comme vous avez déjà encodé la référence produit sur le site d'Huawei pour le cash-back, il n'y a pas d'autre solution que de garder cette couleur . Sinon vous perdrez tous vos avantages. ☹️
Le droit de rétractation est possible uniquement pour des achats à distance (web).
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_order_trouble_online/particuliers/support/myproximus-et-facturation/facture-et-paiements/plainte-a-propos-de-votre-facture/mecontent-de-votre-achat-en-ligne.html

Commenter