Répondu

nouveau smartphone avec abonnement quand on est déjà client


Bonjour,

 

J’ai déjà un abonnement chez Proximus (Flex). Puis-je bénéficier de l’offre pour acheter un nouveau smartphone?

 

merci

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 8 August 2022, 16:28

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour oui il est possible de lier un smartphone avec un abonnement existant !

 

Désirez vous de l’aide ? 

 

Cordialement

Merci

Quand j’essaie de commander le smartphone en ligne, je n’ai que la possibilité de prendre un nouvel abonnement, pas de le “lier” avec un abonnement existant...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci

Quand j’essaie de commander le smartphone en ligne, je n’ai que la possibilité de prendre un nouvel abonnement, pas de le “lier” avec un abonnement existant...

Posséder vous déjà une offre conjointe ?

De quel pack disposez vous actuellement ?

Quel est le smartphone souhaité ?

Etes vous connecté au my proximus ?

cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci

Quand j’essaie de commander le smartphone en ligne, je n’ai que la possibilité de prendre un nouvel abonnement, pas de le “lier” avec un abonnement existant...

Bonjour @pouzelewouzel,

 

N’hésitez pas à nous en dire plus sur le détail de votre commande et nous communiquer les 2 derniers chiffres du Gsm concerné. Nous pourrons alors valider cela en interne et vous envoyer le lien pour le paiement par e-mail. Bon après-midi.

Bonjour,

 

Je ne vois pas de chiffres se rapportant au GSM, mais c’est l’iPhone 13 128GB en vert…

en gardant le même abonnement que celui que j’ai déjà..

 

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @pouzelewouzel,

 

Vous disposez de deux abonnements donc j’ai besoin de savoir lequel des deux est concerné par votre commande. Afin de ne pas communiquer ces numéros en public, je voulais donc connaître simplement les 2 derniers chiffres. 😉 S’agit-il du numéro se terminant par 95 ou 10? A quel prix voulez-vous payer celui-ci : 249€ ou 429€ ? Voici les deux possibilités : https://www.proximus.be/fr/id_cr_apple-iphone-13-128gb-green/particuliers/equipement/boutique/apple-iphone-13-128gb-green.html/?ot=JO&customer=A

C’est pour le 95….au prix de 249€

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @pouzelewouzel,

 

Je vous confirme que l’offre conjointe a pu être validée pour votre numéro, les confirmations de commande vous parviendront d’ici peu par e-mail afin de vous inviter à payer votre appareil Bon après-midi !

Super. Merci.

Pouvez-vous me confirmer que ça ne changera sensiblement rien à mon abonnement actuel puisque je viens de terminer de payer l’autre smartphone. (mis à part les 249€ d’achat de l’appareil bien entendu) ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @pouzelewouzel,

 

Absolument, rien ne changera pour vous étant donné qu’il s’agit de la même option dataphone. La confirmation vous a été envoyée par e-mail afin de vous inviter à finaliser votre commande.

Belle journée ! 🌞

Merci beaucoup.

Belle journée également

Commenter