Bonjour,
J’ai déjà un abonnement chez Proximus (Flex). Puis-je bénéficier de l’offre pour acheter un nouveau smartphone?
merci
Meilleure réponse par Isabelle.
Afficher l'originalBonjour,
J’ai déjà un abonnement chez Proximus (Flex). Puis-je bénéficier de l’offre pour acheter un nouveau smartphone?
merci
Meilleure réponse par Isabelle.
Afficher l'originalBonjour oui il est possible de lier un smartphone avec un abonnement existant !
Désirez vous de l’aide ?
Cordialement
Merci
Quand j’essaie de commander le smartphone en ligne, je n’ai que la possibilité de prendre un nouvel abonnement, pas de le “lier” avec un abonnement existant...
Merci
Quand j’essaie de commander le smartphone en ligne, je n’ai que la possibilité de prendre un nouvel abonnement, pas de le “lier” avec un abonnement existant...
Posséder vous déjà une offre conjointe ?
De quel pack disposez vous actuellement ?
Quel est le smartphone souhaité ?
Etes vous connecté au my proximus ?
cordialement
Merci
Quand j’essaie de commander le smartphone en ligne, je n’ai que la possibilité de prendre un nouvel abonnement, pas de le “lier” avec un abonnement existant...
Bonjour
N’hésitez pas à nous en dire plus sur le détail de votre commande et nous communiquer les 2 derniers chiffres du Gsm concerné. Nous pourrons alors valider cela en interne et vous envoyer le lien pour le paiement par e-mail. Bon après-midi.
Bonjour,
Je ne vois pas de chiffres se rapportant au GSM, mais c’est l’iPhone 13 128GB en vert…
en gardant le même abonnement que celui que j’ai déjà..
merci
Bonjour
Vous disposez de deux abonnements donc j’ai besoin de savoir lequel des deux est concerné par votre commande. Afin de ne pas communiquer ces numéros en public, je voulais donc connaître simplement les 2 derniers chiffres. 😉 S’agit-il du numéro se terminant par 95 ou 10? A quel prix voulez-vous payer celui-ci : 249€ ou 429€ ? Voici les deux possibilités : https://www.proximus.be/fr/id_cr_apple-iphone-13-128gb-green/particuliers/equipement/boutique/apple-iphone-13-128gb-green.html/?ot=JO&customer=A
C’est pour le 95….au prix de 249€
Merci
Bonjour
Je vous confirme que l’offre conjointe a pu être validée pour votre numéro, les confirmations de commande vous parviendront d’ici peu par e-mail afin de vous inviter à payer votre appareil Bon après-midi !
Super. Merci.
Pouvez-vous me confirmer que ça ne changera sensiblement rien à mon abonnement actuel puisque je viens de terminer de payer l’autre smartphone. (mis à part les 249€ d’achat de l’appareil bien entendu) ;-)
Bonjour
Absolument, rien ne changera pour vous étant donné qu’il s’agit de la même option dataphone. La confirmation vous a été envoyée par e-mail afin de vous inviter à finaliser votre commande.
Belle journée ! 🌞
Merci beaucoup.
Belle journée également
Bonjour,
Est -il possible de lier un téléphone avec l’abonnement existant de ma fille? Son numéro se termine par 69. Je n’arrive pas à le faire via le site car on me demande automatiquement de faire un nouvel abonnement.
Bonjour
Ce n’est pas possible de changer une offre conjointe sur un autre numéro, c’est pour cette raison que vous n’arrivez pas à le modifier sur notre site 😕
Votre téléphone est lié sur le numéro qui se termine par 15 jusqu’au 07/08/2025.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.