Répondu

nouveau smartphone avec abonnement quand on est déjà client


Bonjour,

 

J’ai déjà un abonnement chez Proximus (Flex). Puis-je bénéficier de l’offre pour acheter un nouveau smartphone?

 

merci

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 8 August 2022, 16:28

Afficher l'original

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Enesss une seule offre conjointe par numéro de téléphone (3 sur le packs si plusieurs numéro) si vous voulez, changer de téléphone il faudra payer la valeur résiduelle de l’ancien avant de commander un nouveau

 

Cordialement

 

Ps : la valeur résiduelle se trouve en temps réel via my proximus / proximus +

Bonjour je voulais savoir si je peut prendre un téléphone avec abonnement pour mon fils en ayant déjà un téléphone avec mon abonnement que je paye depuis 5 mois.

Il a l'abonnement s je voudrais l'augmenter au M et lui prendre un iphone 14

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Romart,

 

Si cet abonnement n’est pas à votre nom, il ne sera malheureusement pas possible de prendre une offre conjointe. Merci de votre compréhension et bon après-midi.

Bonjour, j’ai un abonnement SSD , est-ce possible avec une offre abonnement + smartphone? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

mais elle peut prendre une offre conjointe avec sont numéro de gsm( elle peut l’echanger avec papa 😋), du moment qu’elle est chez proximus .si elle ne l’ai pas c’est le moment de venir 😉

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Attou Rachid 

Ce n’est pas possible de changer une offre conjointe sur un autre numéro, c’est pour cette raison que vous n’arrivez pas à le modifier sur notre site 😕

Votre téléphone est lié sur le numéro qui se termine par 15 jusqu’au 07/08/2025.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bonjour,

 

Est -il possible de lier un téléphone  avec l’abonnement existant de ma fille? Son numéro se termine par 69. Je n’arrive pas à le faire via le site car on me demande  automatiquement de faire un nouvel abonnement.

 

Merci beaucoup.

Belle journée également

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @pouzelewouzel,

 

Absolument, rien ne changera pour vous étant donné qu’il s’agit de la même option dataphone. La confirmation vous a été envoyée par e-mail afin de vous inviter à finaliser votre commande.

Belle journée ! 🌞

Super. Merci.

Pouvez-vous me confirmer que ça ne changera sensiblement rien à mon abonnement actuel puisque je viens de terminer de payer l’autre smartphone. (mis à part les 249€ d’achat de l’appareil bien entendu) ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @pouzelewouzel,

 

Je vous confirme que l’offre conjointe a pu être validée pour votre numéro, les confirmations de commande vous parviendront d’ici peu par e-mail afin de vous inviter à payer votre appareil Bon après-midi !

C’est pour le 95….au prix de 249€

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @pouzelewouzel,

 

Vous disposez de deux abonnements donc j’ai besoin de savoir lequel des deux est concerné par votre commande. Afin de ne pas communiquer ces numéros en public, je voulais donc connaître simplement les 2 derniers chiffres. 😉 S’agit-il du numéro se terminant par 95 ou 10? A quel prix voulez-vous payer celui-ci : 249€ ou 429€ ? Voici les deux possibilités : https://www.proximus.be/fr/id_cr_apple-iphone-13-128gb-green/particuliers/equipement/boutique/apple-iphone-13-128gb-green.html/?ot=JO&customer=A

Bonjour,

 

Je ne vois pas de chiffres se rapportant au GSM, mais c’est l’iPhone 13 128GB en vert…

en gardant le même abonnement que celui que j’ai déjà..

 

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci

Quand j’essaie de commander le smartphone en ligne, je n’ai que la possibilité de prendre un nouvel abonnement, pas de le “lier” avec un abonnement existant...

Bonjour @pouzelewouzel,

 

N’hésitez pas à nous en dire plus sur le détail de votre commande et nous communiquer les 2 derniers chiffres du Gsm concerné. Nous pourrons alors valider cela en interne et vous envoyer le lien pour le paiement par e-mail. Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci

Quand j’essaie de commander le smartphone en ligne, je n’ai que la possibilité de prendre un nouvel abonnement, pas de le “lier” avec un abonnement existant...

Posséder vous déjà une offre conjointe ?

De quel pack disposez vous actuellement ?

Quel est le smartphone souhaité ?

Etes vous connecté au my proximus ?

cordialement

Merci

Quand j’essaie de commander le smartphone en ligne, je n’ai que la possibilité de prendre un nouvel abonnement, pas de le “lier” avec un abonnement existant...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour oui il est possible de lier un smartphone avec un abonnement existant !

 

Désirez vous de l’aide ? 

 

Cordialement

Commenter