Question

nouveau smartphone avec même abonnement


étant client depuis de très nombreuses années je souhaite changer de smartphone à un prix avantageux avec le même abonnement. est-ce possible? si non pourquoi?


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @odin ,
Comme le dit très justement @Emilie 55 , si vous désirez souscrire à une offre conjointe, vous conserverez votre abonnement initial.
Il faudra juste y ajouter une option Dataphone qui financera votre Smartphone en 24 mois… un peu comme un achat à tempérament :wink:
Vous trouverez toutes nos offres ici 
Je reste à votre disposition si besoin est :smiley:

merci beaucoup pour votre réponse. je vais suivre vos conseils.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

étant client depuis de très nombreuses années je souhaite changer de smartphone à un prix avantageux avec le même abonnement. est-ce possible? si non pourquoi?

je vous conseille de l’acheter en boutique proximus (OFFICIEL ) pas dans une boutique commerciale ,  si possible 

Bonsoir @odin ,

Si vous répondez aux conditions, il n'y a pas de raison pour ne pas prendre un smartphone avec votre abonnement existant. Je l'ai fait. Attention: il faut prendre/choisir une option dataphone (qui sert en fait au financement de votre smartphone, mais qui vous donne aussi plus de data) de 24 mois. Vous trouverez les conditions en bas de la page du site. 

Commenter