Répondu

Nouveau smartphone et le Proximus public wifi ne fonctionne plus.

Afficher le premier message

65 commentaires

Bonjour VincentM. J'ai mentionné mon n° de GSM sur mon profil. Merci d'avance. MDag

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour je rencontre exactement le même problème de connexion au Proximus public Wi-Fi. Pouvez vous résoudre le problème chez moi également. Je vous remercie d'avance.

Bonjour @MDag , 

Pourriez-vous me transmettre le numéro de GSM sur lequel vous tentez d’activer ou de faire fonctionner “Proximus Public Wifi” ? 
Je vous invite à me transmettre cette information en remplissant votre profil privé sur ce forum. 

Merci d’avance :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

J' ai eu le même problème et proximus à du modifier des paramètres à mon numéro.  Après j' ai reçu un message automatique de proximus que le public wifi avait été activé.  Comme vous j' avais acheté un nouveau Gsm . Malgré que j' utilisais la carte sim de mon ancien gsm.

Bonjour je rencontre exactement le même problème de connexion au Proximus public Wi-Fi. Pouvez vous résoudre le problème chez moi également. Je vous remercie d'avance.

En fait, le problème n'a jamais été réglé. 

On m'a donné une connexion mais payante alors qu'avec mon ancien téléphone c'était gratuit.

Donc, bonne chance.

Moi, j'ai abandonné. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Dedal et merci pour le reset même si malheureusement, cela n’a rien changé. 

Je viens d’aller voir au niveau des paramètres du micro logiciel présent sur vos cartes SIM et j’ai fait quelques corrections qui devrait, je l’espère, enfin vous permettre d’accéder au “Public Wifi” :wink:

Je vous laisse donc tester et vous invite à revenir sur ce topic pour me tenir au courant. 

Merci.

Génial, ça fonctionne.

Et pour le numéro de ma femme aussi.

Merci beaucoup. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Dedal et merci pour le reset même si malheureusement, cela n’a rien changé. 

Je viens d’aller voir au niveau des paramètres du micro logiciel présent sur vos cartes SIM et j’ai fait quelques corrections qui devrait, je l’espère, enfin vous permettre d’accéder au “Public Wifi” :wink:

Je vous laisse donc tester et vous invite à revenir sur ce topic pour me tenir au courant. 

Merci.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour Dedal, 

Est-ce ok pour que nous lancions une réinitialisation du modem à distance? 

Sinon, vous pouvez le faire vous-même en appuyant 10 sec sur le bouton reset à l’arrière du modem ( à l’aide d’un cure-dent).

Voilà, j'ai fait un reset comme suggéré,  mais rien n'a changé. 

Ça ne fonctionne toujours pas. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour Dedal, 

Sinon, vous pouvez le faire vous-même en appuyant 10 sec sur le bouton reset à l’arrière du modem ( à l’aide d’un cure-dent).

Bonjour,
Je le ferai peut-être moi même plus tard.

Je suis en télétravail (comme beaucoup) pour le moment et j’ai peur que si quelque chose se passe mal je n’aie plus internet. Et là ce serait la catastrophe.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Dedal, 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Dedal,

Vous avez également un soucis de VoWiFI je vois dans un autre sujet. 

Avez-vous eu une réinitialisation voir un remplacement de modem depuis ? :thinking:

Bonjour @Cédric B ,

Non, je suis chez Proximus depuis décembre 2020. C’est mon premier modem.

La connexion internet et la TV fonctionne plutôt bien, mais tout ce qui est secondaire (Vowifi, wifi Public,….), ça ne fonctionne pas fort bien.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Dedal,

Vous avez également un soucis de VoWiFI je vois dans un autre sujet. 

Avez-vous eu une réinitialisation voir un remplacement de modem depuis ? :thinking:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Dedal

Y a en effet un souci avec l’enregistrement. Pourriez-vous m’envoyer les 2 numéro en privé?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Plus de nouvelles et ça ne fonctionne toujours pas. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Dedal non ce n’est toujours pas mis, n’oubliez pas de cliquer sur “Sauvegarder les modifications” svp

Je viens de vérifier mon profil. Après avoir changé hier et sauvegarder, tout à nouveau disparu aujourd’hui.

Il y a apparemment un problème à ce niveau là aussi en plus de mon wifi public.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Dedal non ce n’est toujours pas mis, n’oubliez pas de cliquer sur “Sauvegarder les modifications” svp

Voilà,  de nouveau, si ça ne va pas c'est qu'il y a vraiment un problème. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Dedal non ce n’est toujours pas mis, n’oubliez pas de cliquer sur “Sauvegarder les modifications” svp

Niveau d'utilisateur 2
Badge

La je n’en vois qu’un seul, celui qui se termine par 44. Mettez les dans a partie “ticket”, ca sera plus facile :)

Voilà,  c'est mis.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

La je n’en vois qu’un seul, celui qui se termine par 44. Mettez les dans a partie “ticket”, ca sera plus facile :)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Dedal,

Je ne vois pas les numéros au niveau du profil privé. 

N’oubliez pas de sauvegarder après la modification. 

Voilà 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Dedal,

Je ne vois pas les numéros au niveau du profil privé. 

N’oubliez pas de sauvegarder après la modification. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Est ce que c’était le public wifi en installant le profil via myproximus avec votre ancien téléphone ?

Votre numéro n’apparait plus dans votre profl :thinking:  Vous pourriez le remettre svp :)

merci

Voilà, normalement c’est bon. 
Il y a aussi le numéro de ma femme, l’abonnement est à son nom: 0496/…..4.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Est ce que c’était le public wifi en installant le profil via myproximus avec votre ancien téléphone ?

Votre numéro n’apparait plus dans votre profl :thinking:  Vous pourriez le remettre svp :)

merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Sur ce numéro la, je ne vois pas d’option public wifi :-/

Et ça veut dire quoi?

Que faut-il faire ?

Avant ce numéro était utilisé avec un samsung J5 et j'avais le public wifi. 

J'ai juste changé de téléphone. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Sur ce numéro la, je ne vois pas d’option public wifi :-/

Commenter