Répondu

Nouveau smartphone et le Proximus public wifi ne fonctionne plus.



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65 commentaires

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Pour etre sur, c’est bien le numéro 0495 xxxxx1 ?

Oui, c’est bien celui-là.

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Pour etre sur, c’est bien le numéro 0495 xxxxx1 ?

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Bonjour @Dedal

Pourriez-vous retester via la procédure suivante : Comment surfer sur un Public Wi-Fi hotspot ? | Proximus

Si cela ne fonctionne à nouveau pas, je me renseignerai sur la compatibilité du public wifi avec le modèle de votre gsm. 

Voilà, j'ai suivi la procédure, mais ça ne va toujours pas. 

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Bonjour @Dedal

Pourriez-vous retester via la procédure suivante : Comment surfer sur un Public Wi-Fi hotspot ? | Proximus

Si cela ne fonctionne à nouveau pas, je me renseignerai sur la compatibilité du public wifi avec le modèle de votre gsm. 

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@Dedal pourriez-vous désinstaller My Proximus, le réinstaller en wifi et l’ouvrir mais en 4G. Aller ensuite toujours dans My Proximus dans Produits - Internet - Descendre jusqu’à Public Wi-Fi, cliquer et cliquer ensuite sur configurer cet appareil. Vous choisissez enfin soit votre abonnement mobile, soit votre connexion internet fixe.

Merci d’avance

J'ai tenté mais ça ne va pas mieux.

En fait, je n'ai pas de lien entre mon abonnement gsm et internet car le téléphone c'est mon employeur qui paie.

Donc, quand je vais sur myproximus avec la 4g ne me donne même pas accès au WiFi public. 

 

C'est désespérant surtout qu'avec mon précédent gsm je n'avais pas de problème. 

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@Dedal pourriez-vous désinstaller My Proximus, le réinstaller en wifi et l’ouvrir mais en 4G. Aller ensuite toujours dans My Proximus dans Produits - Internet - Descendre jusqu’à Public Wi-Fi, cliquer et cliquer ensuite sur configurer cet appareil. Vous choisissez enfin soit votre abonnement mobile, soit votre connexion internet fixe.

Merci d’avance

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Bonjour @Dedal 

Pourriez-vous faire un test en n’utilisant que la carte SIM Proximus dans un slot et si ça ne fonctionne pas en la mettant dans le deuxième slot, toujours seule svp ?

Je viens d’essayer mais non, rien n’y fait!

Je suis la manip Proximus:

  • Je séléctionne le Proximus wifi public
  • Je choisis SIM parmi les options EAP
  • Je clique sur terminé

Et la j’ai un cadre orange qui apparaît en indiquant qu’il n’y a pas de connecxion internet.

Pourtant, il y en a, je capte mon wifi normal et il y a 3 barres sur le wifi public.

Je ne comprends pas surtout qu’avec mon ancien smartphone, ça fonctionnait bien.

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Bonjour @Dedal 

Pourriez-vous faire un test en n’utilisant que la carte SIM Proximus dans un slot et si ça ne fonctionne pas en la mettant dans le deuxième slot, toujours seule svp ?

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Si votre carte SIM Proximus est bien dans l’epace SIM1 , dans les paramètres de votre smartphone, celle-ci est elle bien configurée en carte SIM par défaut ? 

Merci :wink:

Oui, j’ai vérifié, tout est paramètré sur SIM1.
Et aussi, je précise que ma femme a les même smartphone, et elle non plus n’a pas accès au Wifi Public.
C’est bizarre!
N’y a t’il pas moyen de paramètrer ça manuellement?

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Si votre carte SIM Proximus est bien dans l’epace SIM1 , dans les paramètres de votre smartphone, celle-ci est elle bien configurée en carte SIM par défaut ? 

Merci :wink:

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Salut @Dedal , 

Ce modèle est-il un modèle double SIM par hasard ? 

Merci.

Oui, on sait mettre 2 cartes.

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Salut @Dedal , 

Ce modèle est-il un modèle double SIM par hasard ? 

Merci.

Oui, c'est un samsung A42 5G.

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Salut @Dedal , 

Ce modèle est-il un modèle double SIM par hasard ? 

Merci.

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Oui.

Puis je suis via l'app. Je sélectionne wifi public et renseigne Sim mais ça me met qu'il n'y a pas de signale. 

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Hello

 

Vous avez bien réinstallé le profil via l’app Myproximus ?

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