Question

Nouvel abonnement et pas possible d'avoir le réseau Proximus


Bonsoir,

 

J’ai acheté un nouveau GSM avec un nouvel abonnement (nouvel carte SIM).  Le téléphone me demande le numéro de carte SIM puis plus rien.  Pas de réseau pas de 4G.

Je ne connais donc pas mon numéro et en plus je ne sais rien faire avec l’abonnement.  Quelle solution?

Merci

Céline


34 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Splash13,

Je suis désolé d’apprendre votre situation.

Je vous invite à compléter votre profil avec vos coordonnées complètes (nom, prénom, date de naissance et numéro de client), afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier vos informations.

Bien à vous

Adriano,

 

J’ai essayé de contacter via téléphone et tchat sur Proximus sans aucune réponse de quelqu’un autre qu’un ordinateur …

Données complètées sur mon profil :-)

 

Samedi dernier changement de plan tarifaire + nouveau téléphone nouveau abonnement (toujours pas ok) + amplificateur de wifi (toujours pas reçu)

 

Déjà un tout grand merci!

Céline

Bonjour @Splash13 , pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant le numéro de GSM concerné car sur base du numéro de client, je n’ai pas trouvé de nouvel abonnement + smartphone.

Bonjour @Splash13 , pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant le numéro de GSM concerné car sur base du numéro de client, je n’ai pas trouvé de nouvel abonnement + smartphone.

C’est quand même grave, une carte sim sans numéro….  Procximus:  attendez quand vous avez le réseau, on vous donnera votre nouveau numéro….  et téléphonez au 0800 33 800 qui au final te redemande un numéro sinon on ne peut pas t’aider!

 

Donc non je n’ai pas de numéro pour cet aboonnement, j’attends l’activation!!

Un numéro de commande alors ? 

Un numéro de commande alors ? 

Je suis passée via le magasin de Mons.  Ou puis je trouver le numéro de commande?

@Splash13 , vous du signer un contrat et recevoir un document directement dans le shop ou par email

Non, on a donné notre carte d’identité et la personne a 1/ changé notre plan tarifaire 2/ ajouter l’abonnement et donné la carte sim. 

Pour le plan tarifaire, on avait droit à un amplificateur de wifi → j’ai recu un mail aujourd’hui pour dire que c’était envoyé.

Pour l’abonnement: il a scanné la carte sim, un Mobilus full control S, et a dit que c’était en ordre.

Comment puis je maintenant continuer?  Je redemande un abonnement avec une autre carte sim?

J’ai ceci peut etre R000000110000JEHLK

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Non, on a donné notre carte d’identité et la personne a 1/ changé notre plan tarifaire 2/ ajouter l’abonnement et donné la carte sim. 

Pour le plan tarifaire, on avait droit à un amplificateur de wifi → j’ai recu un mail aujourd’hui pour dire que c’était envoyé.

Pour l’abonnement: il a scanné la carte sim, un Mobilus full control S, et a dit que c’était en ordre.

Comment puis je maintenant continuer?  Je redemande un abonnement avec une autre carte sim?

 

 

@Splash13 bonjour 

dans votre my proximus  via le pc , vu que vous n’avez pas de smartphone  le numéro est indiquer normalement .

calim 

Je viens de retrouver la commande, il y a eu un souci et elle est en train de se mettre à jour, c’est pourquoi vous venez de recevoir la confirmation pour le wifi-booster. Le numéro devrait être actif d’ici quelques heures, laissez bien la carte sim dans l’appareil et quand le numéro sera actif vous recevrez un SMS avec votre nouveau numéro de GSM. 

 

@Splash13 bonjour 

dans votre my proximus  via le pc , vu que vous n’avez pas de smartphone  le numéro est indiquer normalement .

calim 

Non je n’ai rien dans my proximus, rien de plus que le mois d’avant.. 

 

Je viens de retrouver la commande, il y a eu un souci et elle est en train de se mettre à jour, c’est pourquoi vous venez de recevoir la confirmation pour le wifi-booster. Le numéro devrait être actif d’ici quelques heures, laissez bien la carte sim dans l’appareil et quand le numéro sera actif vous recevrez un SMS avec votre nouveau numéro de GSM. 

Ahh  cool!!!  Je croise les doigts :-)

Déjà un tout grand merci (si cela fonctionne :-) )

Badge

Même problème pour mon  père!(c est moi qui m occupe de son compte proximus).

Tel au service proximus 080033800samedi et nous sommes lundi 6h23 et la nouvelle carte sim avec abonnement mobilus m avec  nouveau GSM  fait le 5/08/2021(s21 et il l à déjà le gsm) au magasin proximus de tubize(un peu incompétent et pas très serviable depuis nouveau personnels) nous sommes lundi 9 août 6h30 et la carte sim tj pas activé !et tj rien sur le compte my proximus.. seul truc quand je regarde à la commande (nous finaliste votre commande!tet ça depuis le jour de la commande

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Jean-pierre 20 Si ce n’est déjà fait, indiquez dans votre profil, son n° de client (probablement dans le champ “Ticket” si vous avez déjà votre n° de client renseigné dans le champ du même nom)

Badge

J ai deja mits son num client.. c est la session de son compte .. pas le.mien

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Jean-pierre 20 Alors il n’y a plus qu’à attendre l’intervention d’un modérateur.

Badge

Oui clair.. mais si pas de réponse d ici avant midi... je ré au 0800 début d après-midi 

Je viens de retrouver la commande, il y a eu un souci et elle est en train de se mettre à jour, c’est pourquoi vous venez de recevoir la confirmation pour le wifi-booster. Le numéro devrait être actif d’ici quelques heures, laissez bien la carte sim dans l’appareil et quand le numéro sera actif vous recevrez un SMS avec votre nouveau numéro de GSM. 

Catherine,

Et non toujours rien…..  cela ne fonctionne toujorus pas après 9 jours de commandes :-(

Pff

Oui clair.. mais si pas de réponse d ici avant midi... je ré au 0800 début d après-midi 

Jean-Pierre, ma demande d’abonnement date du 31 juillet…..  Courage!!

Badge

Oui clair.. mais si pas de réponse d ici avant midi... je ré au 0800 début d après-midi 

Jean-Pierre, ma demande d’abonnement date du 31 juillet…..  Courage!!

A oui ok!!! Après on s étonne qu on s énervé un pt peu quand on tel au 0800!!!!

Badge

Oui clair.. mais si pas de réponse d ici avant midi... je ré au 0800 début d après-midi 

Jean-Pierre, ma demande d’abonnement date du 31 juillet…..  Courage!!

A oui ok!!! Après on s étonne qu on s énervé un pt peu quand on tel au 0800!!!!

En tout cas j espere qu il y aura un geste commercial !!car la mon père commence à être vénère de vénère !il viens de passer  à la maison!!!y compris pour vous splash13

Badge

Oui clair.. mais si pas de réponse d ici avant midi... je ré au 0800 début d après-midi 

Jean-Pierre, ma demande d’abonnement date du 31 juillet…..  Courage!!

A oui ok!!! Après on s étonne qu on s énervé un pt peu quand on tel au 0800!!!!

En tout cas j espere qu il y aura un geste commercial !!car la mon père commence à être vénère de vénère !il viens de passer  à la maison!!!y compris pour vous splash13

Voilà j ai tel.. y a soucis informatique !!!donc splash13 je vous conseil de tel en donnant votre numéro  client pour qu il fasse le nécessaire !normalement  pour mon père sa devrais s activé fin d après-midi 

Oui clair.. mais si pas de réponse d ici avant midi... je ré au 0800 début d après-midi 

Jean-Pierre, ma demande d’abonnement date du 31 juillet…..  Courage!!

A oui ok!!! Après on s étonne qu on s énervé un pt peu quand on tel au 0800!!!!

En tout cas j espere qu il y aura un geste commercial !!car la mon père commence à être vénère de vénère !il viens de passer  à la maison!!!y compris pour vous splash13

Voilà j ai tel.. y a soucis informatique !!!donc splash13 je vous conseil de tel en donnant votre numéro  client pour qu il fasse le nécessaire !normalement  pour mon père sa devrais s activé fin d après-midi 

Oui mais ils ont déjà promis vendredi que cela serait en ordre dans la journée :-) 

Bonjour @Splash13 , ça a pris un peu plus de temps que prévu mais votre numéro vient d’être activé, vous avez du reçevoir un SMS avec votre nouveau numéro. 

Badge

Bonjour @Splash13 , ça a pris un peu plus de temps que prévu mais votre numéro vient d’être activé, vous avez du reçevoir un SMS avec votre nouveau numéro. 

Bon ben nous sommes bientôt 18h et tj pas activé  pour mon père!😡

Commenter