Nouvelle carte SIM et 1911


Bonjour,
Je viens d acquérir une nouvelle carte sim pay and go et donc un nouveau numéro de téléphone pour mon fils.

Lorsque je téléphone au 1911 comme demandé, je n'ai qu'un menu en néerlandais... ne parlant pas cette langue il m'est impossible de faire quoique se soit.

Je pensais que l'emploi des langues nationales étaient de rigueur. Tout au moins la possibilité d'avoir le choix.

Merci d'avance

44 commentaires

Et lorsque j'essaie d'identifier le numéro via M'y Proximus, il est indiqué que le numéro n'est pas un numéro pay and go...

Pffff
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Erowann,

Afin que je puisse vous venir en aide, je vous invite à me communique le numéro de la carte Sim en MP. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire

Bàv,

Jean-Claude
Bonjour,

je vous ai envoyé par MP le numéro demandé il y a deux jours Jean-Claude. J'attends votre retour.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Erowann,

Nous vous avons répondu lundi en Privé et nous vous avons donné votre nouveau numéro de téléphone.
N'avez-vous pas vu ce message?

Patrice
Toujours ce 1911.

Carte Pay&Go activée.

Tout en néerlandais.

Conformément à la lettre jointe, j'appelle le 1911 pour changer la langue en... français.

Réponse: "le num"ro (...) n'est pas distribué" !

J'ai la nette impression qu'on se moque de moi ! Mais je peux me tromper, quoique...

Qui me dira ???
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Afin que je puisse analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner le lien de ce post ainsi que votre numéro d'appel concerné.

Bien à vous,

JessicaR
Réponse adressée par MP.
Au plaisir de vous lire, JessicaR
Badge
bonjour pourquoi quand j appelle le 1911 impossible de mètre la langue en français avec ma nouvelle carte sim
Badge +4
problème apparemment résolus
https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/nouvelle-carte-sim-39219/index1.html#post572883

mais sans expliquer la résolution
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Julien 2906,

Pourriez-vous me communiquer le numéro par message privé afin que je vérifie svp ?

Merci d'avance,

Nadia
Badge +4
Euh, est-ce que ces collaborateur suivent les liens?
bonjour exactement se problème aussi et ne comprend rien du néerlandais pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
et est-ce qu' avec proximus, on peut payer des choses dans les jeux ? car je n'y parvient pas
merci d'avance bonne journée
Badge +4
Concerannt la langue, seul les collaborateur peuvent faire le nécessaire.

Concernant le paiement dans les jeux, il est possible de le faire via M-pay que vous retrouverez dans les options de votre compte téléphone sur myproximus.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Ophelianna, pourriez-vous revenir vers moi avec plus de précisions concernant votre demande svp ? Merci d'avance,Nadia
Bonjour,
Comme tous les messages précédent je vous contacte pour faire passer la langue lorsque j'appelle le 1911 de Neerlandais à Français.
C'est lourd comme démarche
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Joelj, pouvez-vous me communiquer votre numéro de Gsm en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour joelj,

Bien reçu votre message en privé, j'ai modifié la langue vers le français 😉



Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour,

Ayant le même problème à savoir :
-La langue, quand j'appelle le 1911, est néerlandaise.
-Les messages d'informations (quand je met du crédit sur ma carte par exemple) et de publicités que je reçois sont en langue néerlandaise.

J'aimerais bien changer la langue de ses deux services en langue Française.

Merci d'avance !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour HichamE,

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de GSM concerné en message privé via le lien ci-dessous? :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Voici HichamE,

La langue a été modifiée et vous recevrez un SMS de confirmation dans quelques instants.

Bonne journée.

L'équipe Proximus
Bonjour,

Ayant le même problème à savoir :
-La langue, quand j'appelle le 1911, est néerlandaise.
-Les messages d'informations (quand je met du crédit sur ma carte par exemple).
J'aimerais bien changer la langue de ses services en langue francaise.
Bonjour,

Nouvelle carte SIM impossible à activer à cause de la langue Néerlandaise.
Pourriez-vous m'aider, merci.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour ECU,

N'hésitez pas de passer en Boutique si il s'agit d'une identification.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour ECU,

Pourriez-vous me communiquer le numéro de GSM concerné en message privé via le lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

SaraE
Bonjour,
J'ai le même problème avec une carte P&G que je viens d'activer dans une boutique Proximus. Lorsque j'appelle le 1911 c'est en néerlandais. Comment faut-il faire pour que ça soit en français ?
Merci d'avance

Commenter