Nouvelle carte SIM et 1911
Je viens d acquérir une nouvelle carte sim pay and go et donc un nouveau numéro de téléphone pour mon fils.
Lorsque je téléphone au 1911 comme demandé, je n'ai qu'un menu en néerlandais... ne parlant pas cette langue il m'est impossible de faire quoique se soit.
Je pensais que l'emploi des langues nationales étaient de rigueur. Tout au moins la possibilité d'avoir le choix.
Merci d'avance
Bonjour
Aviez-vous suivi la procédure ci-dessus lorsque vous contactez le 1911 ? Il est nécessaire de choisir le numéro 2 correspondant à la rubrique “options”, ensuite à nouveau le numéro 2 (correspondant à “modifier la langue”) puis une dernière fois le numéro 2 afin de sélectionner “le français”. Bon après-midi.
Bonjour,
J'ai le même problème avec une carte P&G que je viens d'activer dans une boutique Proximus. Lorsque j'appelle le 1911 c'est en néerlandais. Comment faut-il faire pour que ça soit en français ?
Merci d'avance
Bonjour
Lorsque vous contactez le 1911, je vous invite à choisir le numéro 2 qui correspond à la rubrique “options”, ensuite à nouveau le numéro 2 (correspondant à “modifier la langue”) puis une dernière fois le numéro 2 afin de sélectionner “le français”.
N’hésitez pas à revenir vers moi en cas de souci !
Bonjour
Lorsque vous contactez le 1911, je vous invite à choisir le numéro 2 qui correspond à la rubrique “options”, ensuite à nouveau le numéro 2 (correspondant à “modifier la langue”) puis une dernière fois le numéro 2 afin de sélectionner “le français”.
N’hésitez pas à revenir vers moi en cas de souci !
Bonjour,
Je viens d acquérir une nouvelle carte sim pay and go et donc un nouveau numéro de téléphone pour mon fils.
Lorsque je téléphone au 1911 comme demandé, je n'ai qu'un menu en néerlandais... ne parlant pas cette langue il m'est impossible de faire quoique se soit.
Je pensais que l'emploi des langues nationales étaient de rigueur. Tout au moins la possibilité d'avoir le choix.
Merci d'avance
Boujour chers aidants bilingues français-néerlandais … Je fais la même demande qu’Erowann car confronté au même problème que lui (je suis trilingue français anglais espagnol comprenant très peu le néerlandais) Merci d’avance et excellente journée
Le paiement nous est parvenu, la remise en service de votre mobile est en cours et devrait prendre quelques heures. L’annulation des frais de rupture de contrat est en cours également et sera visible dans votre My Proximus dès demain.
Bel après-midi 😀
Catherine
Le paiement ne nous est pas encore parvenu. Nous l’aurons certainement début de semaine prochaine. J’ai fait une note dans votre dossier, dès que nous aurons reçu votre paiement, nous rétablirons directement votre abonnement. Dès le rétablissement de l’abonnement, la facture relative aux frais de rupture de contrat sera annulée vu qu’elle n’aura plus de raison d’être.
Je vous souhaite déjà un excellent week-end 🙂
Si vous souhaitez repasser en abonnement, il faudra en faire la demande dès que le paiement aura été effectué. N’hésitez pas à revenir vers nous dès que c’est fait.
Catherine
Je constate un défaut de paiement qui date du 02/06. De ce fait votre numéro n'est plus en abonnement mais il est repassé en carte prépayée et c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un message du 1911.
Comme tout les autres messages précédents, j’aimerais faire passer la langue de Néerlandais à Français.
Merci d’avance !
C’est bon j’ai trouvé
Mais je ne comprends pas pourquoi j’ai reçu un message pour appeler le 1911 alors que j’ai un abonnement actif depuis plusieurs mois.. Mais je ne comprends pas non plus pourquoi je n’ai plus accès à ma 4g, je ne peux plus appeler ni envoyer de messages non plus.. Les factures sont en ordre pourtant..
Comme tout les autres messages précédents, j’aimerais faire passer la langue de Néerlandais à Français.
Merci d’avance !
Comme tous les messages précédent je vous contacte pour faire passer la langue lorsque j'appelle le 1911 de Neerlandais à Français.
Pourriez-vous me donner votre numéro de mobile en message privé?
J'ai le même problème avec une carte P&G que je viens d'activer dans une boutique Proximus. Lorsque j'appelle le 1911 c'est en néerlandais. Comment faut-il faire pour que ça soit en français ?
Merci d'avance
Pourriez-vous me communiquer le numéro de GSM concerné en message privé via le lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
SaraE
N'hésitez pas de passer en Boutique si il s'agit d'une identification.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Nouvelle carte SIM impossible à activer à cause de la langue Néerlandaise.
Pourriez-vous m'aider, merci.
Ayant le même problème à savoir :
-La langue, quand j'appelle le 1911, est néerlandaise.
-Les messages d'informations (quand je met du crédit sur ma carte par exemple).
J'aimerais bien changer la langue de ses services en langue francaise.
La langue a été modifiée et vous recevrez un SMS de confirmation dans quelques instants.
Bonne journée.
L'équipe Proximus
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