Nouvelle carte SIM et 1911


Bonjour,
Je viens d acquérir une nouvelle carte sim pay and go et donc un nouveau numéro de téléphone pour mon fils.

Lorsque je téléphone au 1911 comme demandé, je n'ai qu'un menu en néerlandais... ne parlant pas cette langue il m'est impossible de faire quoique se soit.

Je pensais que l'emploi des langues nationales étaient de rigueur. Tout au moins la possibilité d'avoir le choix.

Merci d'avance

44 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @asstitus,

 

Aviez-vous suivi la procédure ci-dessus lorsque vous contactez le 1911 ? Il est nécessaire de choisir le numéro 2 correspondant à la rubrique “options”, ensuite à nouveau le numéro 2 (correspondant à “modifier la langue”) puis une dernière fois le numéro 2 afin de sélectionner “le français”. Bon après-midi.

Bonjour,
J'ai le même problème avec une carte P&G que je viens d'activer dans une boutique Proximus. Lorsque j'appelle le 1911 c'est en néerlandais. Comment faut-il faire pour que ça soit en français ?
Merci d'avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @JeanPol_08,

 

Lorsque vous contactez le 1911, je vous invite à choisir le numéro 2 qui correspond à la rubrique “options”, ensuite à nouveau le numéro 2 (correspondant à “modifier la langue”) puis une dernière fois le numéro 2 afin de sélectionner “le français”.

N’hésitez pas à revenir vers moi en cas de souci !

@CRB_BE  voilà . Cela vous conrcerne aussi .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @JeanPol_08,

 

Lorsque vous contactez le 1911, je vous invite à choisir le numéro 2 qui correspond à la rubrique “options”, ensuite à nouveau le numéro 2 (correspondant à “modifier la langue”) puis une dernière fois le numéro 2 afin de sélectionner “le français”.

N’hésitez pas à revenir vers moi en cas de souci !

Badge

Bonjour,
Je viens d acquérir une nouvelle carte sim pay and go et donc un nouveau numéro de téléphone pour mon fils.

Lorsque je téléphone au 1911 comme demandé, je n'ai qu'un menu en néerlandais... ne parlant pas cette langue il m'est impossible de faire quoique se soit.

Je pensais que l'emploi des langues nationales étaient de rigueur. Tout au moins la possibilité d'avoir le choix.

Merci d'avance


Boujour chers aidants bilingues français-néerlandais … Je fais la même demande qu’Erowann car confronté au même problème que lui (je suis trilingue français anglais espagnol comprenant très peu le néerlandais) Merci d’avance et excellente journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello Jean Pol, je peux y regarder 😉 Pourrierz vous m'envoyer le numéro en message privé 🙂
Bonjour Lucas_19,
Le paiement nous est parvenu, la remise en service de votre mobile est en cours et devrait prendre quelques heures. L’annulation des frais de rupture de contrat est en cours également et sera visible dans votre My Proximus dès demain.
Bel après-midi 😀
Catherine
D’accord, merci beaucoup !
Bonjour Lucas_19,
Le paiement ne nous est pas encore parvenu. Nous l’aurons certainement début de semaine prochaine. J’ai fait une note dans votre dossier, dès que nous aurons reçu votre paiement, nous rétablirons directement votre abonnement. Dès le rétablissement de l’abonnement, la facture relative aux frais de rupture de contrat sera annulée vu qu’elle n’aura plus de raison d’être.
Je vous souhaite déjà un excellent week-end 🙂
Bonjour, le paiement vient d'être fait il y a quelques minutes donc j’aimerais repasser en abonnement, merci !
Bonjour Lucas,
Si vous souhaitez repasser en abonnement, il faudra en faire la demande dès que le paiement aura été effectué. N’hésitez pas à revenir vers nous dès que c’est fait.
Catherine
Bonjour, oui je n’avais pas vu ce retard.. Si je la paye de la semaine, mon numéro redeviendra un abonnement ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Lucas_19,
Je constate un défaut de paiement qui date du 02/06. De ce fait votre numéro n'est plus en abonnement mais il est repassé en carte prépayée et c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un message du 1911.
Bonsoir,
Comme tout les autres messages précédents, j’aimerais faire passer la langue de Néerlandais à Français.
Merci d’avance !

C’est bon j’ai trouvé

Mais je ne comprends pas pourquoi j’ai reçu un message pour appeler le 1911 alors que j’ai un abonnement actif depuis plusieurs mois.. Mais je ne comprends pas non plus pourquoi je n’ai plus accès à ma 4g, je ne peux plus appeler ni envoyer de messages non plus.. Les factures sont en ordre pourtant..
Bonsoir,
Comme tout les autres messages précédents, j’aimerais faire passer la langue de Néerlandais à Français.
Merci d’avance !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Salut Betul,

C'est réglé 😉
Bonjour, 
Comme tous les messages précédent je vous contacte pour faire passer la langue lorsque j'appelle le 1911 de Neerlandais à Français.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Jean-Pol_08, j'ai fait le nécessaire 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour JeanPol_08,
Pourriez-vous me donner votre numéro de mobile en message privé?
Bonjour,
J'ai le même problème avec une carte P&G que je viens d'activer dans une boutique Proximus. Lorsque j'appelle le 1911 c'est en néerlandais. Comment faut-il faire pour que ça soit en français ?
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour ECU,

Pourriez-vous me communiquer le numéro de GSM concerné en message privé via le lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

SaraE
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour ECU,

N'hésitez pas de passer en Boutique si il s'agit d'une identification.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Bonjour,

Nouvelle carte SIM impossible à activer à cause de la langue Néerlandaise.
Pourriez-vous m'aider, merci.
Bonjour,

Ayant le même problème à savoir :
-La langue, quand j'appelle le 1911, est néerlandaise.
-Les messages d'informations (quand je met du crédit sur ma carte par exemple).
J'aimerais bien changer la langue de ses services en langue francaise.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Voici HichamE,

La langue a été modifiée et vous recevrez un SMS de confirmation dans quelques instants.

Bonne journée.

L'équipe Proximus

Commenter