Répondu

nouvelle carte sim non activée


bonjour, je suis partis faire un abonnement hier début après-midi dans un de vos magasin et la personne qui s’est occupée de moi m’a dit que la carte allait être activée hier ou aujourd’hui. J’ai bien redémarré mon tel plusieurs fois dans la journée mais la carte reste désactivée ( appel d’urgence uniquement). 

icon

Meilleure réponse par Bigstar 30 October 2020, 11:18

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour Nakalache

Si rien n’est encore actif pour votre demande, je vous propose que vous fassiez vous même l’identification de votre carte Sim, mais il vous faut un lecteur de carte d’identité pour l’inscription Voici le lien : https://www.proximus.be/fr/id_cr_prepidentif/particuliers/mobile/cartes-prepayees/identification-de-votre-carte-prepayee.html Bonne chance à vous et bon weekend

Bigreal

Dans toutes les propositions on me demande le numéro de téléphone sauf que je ne l'ai toujours pas vu la carte ne fonctionne pas (donc impossible de faire le #122# raiseau mobil non disponible ) et sur le contrat d'abonnement il ne fait pas écrit non plus mais on m'a dit d'attendre et que j'allais recevoir un SMS mais toujours rien

J'ai téléphoné ce matin et une femme m'a dit que ça sera fait aujourd'hui

Je suis conscient que tout ne peut pas se faire en 30 secondes mais ça va faire 3 jours ça commence à faire un peu long 

 

 

Problème résolu 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour Nakalache

Je pense que le mieux serait que vous passiez rapidement dans une téléboutique (si possible agréé) pour obtenir votre numéro de téléphone. Sans cela il vous sera effectivement impossible d’activer votre carte. Donc avant que vous soyez comme nous tous en confinement, il ne faut pas tarder. Ma question est peut-être stupide mais dans votre entourage proche personne n’a un GSM pour effectuer un appel au 080033800 ? Si oui prenez votre le numéro de votre carte SIM et donnez l’info à l’opérateur qui lui pourrait vous aider. Bonne chance à vous

Bigreal

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Bigstar 

nakalache a écrit:

Problème résolu 

Bonjour,

Etant policier je bénéficiais d’un abonnement avec le site SSDGPI. Mais j’ai voulu acheter un téléphone avec abonnement et pour ce faire, j’ai du repasser le numéro en carte prépayé et puis faire l’achat du téléphone avec l’abonnement sauf que le vendeur proximus n’a pas fait l’identification de ma carte prépayé et l’a fait passé directement en abonnement. Résultat je ne parviens pas à identifier ma carte sim à mon nom donc elle est bloqué.

 

Que dois-je faire ? Le conseiller proximus me dit d’attendre mais j’attend déjà plus de 24h.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Hamza4610 , 

  • Pourriez-vous svp nous renseigner le numéro de GSM concerné en le mentionnant dans votre profil privé ?

Merci d’avance

Commenter