Question

Nouvelle carte SIM pas encore arrivée ... c'est normal ?


Badge

Bonjour,

 

Depuis fin mai 2020, j’ai pris la décision de quitter mon ancien opérateur et de revenir vers Proximus via leur offre Epic beats à 25EUR/mois. J’ai donc rempli les différents formulaires et demander de m’envoyer ma nouvelle carte SIM. A ce jour, je n’aie toujours rien reçu de la part de Proximus : c’est normal ?

 

Deuxième chose : j’ai également fait le choix de quitter mon fournisseur internet et télévision afin de rejoindre Proximus via un pack Familius. Mon réseau actuel étant beaucoup trop instable au niveau WIFI, j’espère que ça ira chez Proximus. Est-il possible d’envisager un “regroupement” de tout les produits Proximus sous un même pack et de bénéficier de certains avantages ?

 

Merci d’avance.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @malengreaux.j,

 

Il semble que la demande liée à votre abonnement mobile a été annulée parce que nous n’avons pas reçu la copie de votre carte d’identité dans les délais demandés.

La commande pour le pack est, par contre, bien en cours car je vois qu’un rendez-vous a été planifié pour le 03 juillet.

Je viens donc de demander à ce que la 1ere demande soit réenregistrée au plus vite. Le n° de cette requête a été ajoutée à votre profil privé. Bonne journée !

Badge

Bonjour @Isabelle.,

 

Merci pour votre réponse. En effet, j’ai complètement oublié de vous envoyez la copie de ma carte d’identité. Auriez-vous une adresse mail vers qui je puisse l’envoyez ains que m’indiquer une référence à indiquer pour cette demande.

Oui pour l’installation du 3 juillet tout est organisé.

Qu’en est-il d’une possibilité de coupler mon abonnement GSM avec le pack Familius et de bénéficier de réductions ou cela n’est pas possible ?

 

D’avance, un merci pour votre aide et une bonne journée surtout !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @malengreaux.j,

 

Votre commande a été réenregistrée donc vous pouvez transmettre la copie recto verso de votre carte d’identité au plus vite par e-mail à l’adresse doc@proximus.com 

Bon après-midi !

Commenter