Question

nouvelle cliente : abonnement + smartphone --> commande à finaliser ?! la suite? paiement?


 Bonjour, 

En date du 30/04/2020 (pour mon anniversaire:hugging:), j’ai commandé un smartphone + abonnement Epic.

Marque du smartphone : oneplus 8 interstellar glow.

De ce fait, j’ai reçu un premier mail de confirmation (sans pour autant avoir payé quoique ce soit), ensuite un second qui me demandait une copie de ma carte ID à envoyer à:IDcard@Proximus.com pour finalisation de ladite commande. Dont je me suis exécuté le jour même de la réception du mail.

A ce jour, je reste sans nouvelle quant au paiement de l’acompte que j’aimerais effectuer dans les plus brefs délais afin de réceptionner mon cadeau au plus vite …:grimacing: :grin:

Sur mon profil myproximus, il est indiqué que ma commande est en cours de préparation.

Ceci-dit, comme dit précédemment, je n’ai eu aucun mail pour le paiement de l’acompte (coût unique + 44,...eur Data - Epic).

 

Pourriez-vous je vous prie, m’informer dudit paiement auquel je dois encore m’acquitter afin que le processus du colis se poursuit sans “encombrement” en + des délais prolongés dû aux circonstances actuelles du pays ?

En me comptant parmi vos nouvelles clientes n°20****40), d’avance merci.

Bien à vous et prenez soin de vous!

Bélinda :kiss:

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Béli-Bella 

Nous vous avons répondu dans un autre post ;-)

Commenter