Question

nouvelles conditions générales au 1er novembre


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
J'ai reçu ce matin un lien de proximus sur les nouvelles conditions générales à partir du 1er novembre. Apparemment, je ne pourrai plus recharger ma carte. J'ai tapé l'adresse que Proximus mettait dans le sms mais j'arrive chaque fois sur l'erreur 404. J'ai cherché sur le site mais je n'ai rien trouvé. Pourriez vous me dire quelles sont ces nouvelles conditions?

Merci beaucoup!!

Chantal

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Attention au phishing !!!!! 😉

les nouvelles conditions générales sont 1/11/2019 ICI

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Merci pour votre réponse rapide!

Ne vous en faites pas, je fais attention à tout sur le net, le fishing et tout le reste. 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Attention au phishing !!!!! 😉


les nouvelles conditions générales sont 1/11/2019 ICI
@+ Gilbert 😎


Merci @+ Gilbert , comme d'habitude !@euronamur
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
J'ai été lire les conditions générales et d'après ce que j'ai compris, rien ne changera pour moi, je pourrai toujours recharger ma carte ou j'ai mal compris?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
J'ai été lire les conditions générales et d'après ce que j'ai compris, rien ne changera pour moi, je pourrai toujours recharger ma carte ou j'ai mal compris?

Bonjour @chantal1966

J'ai reçu le SMS ce matin et le lien pour le site fonctionne chez moi. 😉

C'est par ici et plus détaillé Conditions générales

J'ai une carte pay&go et je n'ai rien vu ?

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pour @Maxime C et @David W il y a des nœuds pour mettre un post , 2 fois refusé pour modération?

Quand je fais un lien lié par un titre?

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Refusé 3 fois @euronamur 🤣 !!! Restauré bien sûr, le filtre anti spam fait du zèle
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Refusé 3 fois @euronamur 🤣 !!! Restauré bien sûr, le filtre anti spam fait du zèle

@Maxime C , il n'y a rien de restauré mon post qui était passé est aussi passé par la trappe. 🤣
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Ouais je fais de l'excès de zèle. J'ai tout restauré, puis j'ai voulu garder une seule fois le post, et j'ai tout retiré 😩. Bon je restaure tout 👿
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ouais je fais de l'excès de zèle. J'ai tout restauré, puis j'ai voulu garder une seule fois le post, et j'ai tout retiré 😩. Bon je restaure tout 👿

@Maxime C J'ai nettoyé mais j'ai pas su faire tous les coins.🤣🤣

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Je n'ai rien vu non plus concernant la carte pay & go. Pourtant, sur le sms, ça dit qu'une fois ma recharge terminée, je ne peux plus recharger. Bah! Je verrai bien ce qui se passe le 1er novembre.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@chantal1966 sur mon SMS sur la fin c'est inscrit
( ..... pas satisfait? (ça veux dire "des conditions générales")
vous pouvez utiliser votre crédit existant et ne plus effectuer de recharge.
(ça veut dire "résilier si ça ne convient pas")
L’équipe Proximus.) 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@euronamur je viens de faire les coins 😃
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Ah oui, ok, merci beaucoup!

Commenter