Question

Numero de GSM : Silver


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour

Ma fille va recevoir son premier GSM et on voudrait que son numero soit proche du notre

Je vois l’option Silver sur le site avec le choix de 6 numeros gratuitement. Evidement personne ne sait rien au service clientèle.

est-ce que quelqu’un peut m’aider ici ?

 

Merci 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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FYI

Optimiser votre abonnement GSM avec nos options | Proximus

A confirmer par un collabrateur Proximus (modérateur)

Personnellement dans le passé j’ai commandé un nouveau n°/abo GSM (via le web)

Un n° X a été autoamtiquement alloqué

Il serait apparemment uniquement possible par après de passer de cde n° X (= de renonçer à X) et de passer vers un n° “Silver”  (je l’ai fait dans le passé via ce forum)

 

Niveau d'utilisateur 2

FYI

Optimiser votre abonnement GSM avec nos options | Proximus

A confirmer par un collabrateur Proximus (modérateur)

Personnellement dans le passé j’ai commandé un nouveau n°/abo GSM (via le web)

Un n° X a été autoamtiquement alloqué

Il serait apparemment uniquement possible par après de passer de cde n° X (= de renonçer à X) et de passer vers un n° “Silver”  (je l’ai fait dans le passé via ce forum)

 

merci pour votre reponse. En attendant qu’un collaborateur passe par ici

 

BAV 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Noworries1977,

 

En effet, il est possible de faire une recherche spécifique sur base de certains chiffres au moment de l’attribution du numéro. Nous choisirons donc avec vous selon les disponibilités des numéros dans notre base de données. Je ne suis, par contre, pas parvenue à retrouver de mobile dans votre compte client. Pourriez-vous compléter votre profil privé svp?

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Noworries1977,

 

En effect, il est possible d’effectuer une recherche spécifique sur base de certains chiffres au moment de l’attribution du numéro. Nous choisirons donc avec vous selon les disponibilités des numéros dans notre base de données. Je ne suis, par contre, pas parvenue à retrouver de mobile dans votre compte client. Pourriez-vous compléter votre profil privé svp?

Bonjour

 

je viens de vous envoyer un MP.

 

BAV 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Re-bonjour @Noworries1977,

 

Je vous ai répondu par MP également. 😉 Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 2

Re-bonjour @Noworries1977,

 

Je vous ai répondu par MP également. 😉 Bon après-midi.

bonjour Isabelle

je vous ai ecris en MP. J’ai besoin d’un autre numero

 

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Noworries1977,

 

Faut-il activer un Mobile Flex S comme votre fille? Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour

Oui celui qui est à 10€ avec 5GB

 

MErci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Noworries1977,

 

Le nécessaire vient d’être fait pour votre commande. Un e-mail de confirmation vous parviendra dans les prochaines heures. Bon après-midi !

Niveau d'utilisateur 2

Merci .

Bon après midi !!

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