Question

Numéro pas attribué même sans voice mail


Bonjour,

On m a signalé que mon numéro n est pas attribué. Les personnes n arrivent plus à atteindre ma messagerie. J ai désactivé cette dernière, le résultat est le même.

Pourriez-vous m'aider?

Merci

 

 


24 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Ced050987 , 

Effectivement, j’ai été voir les règles de transfert de l’appel en cas de non réponse et le numéro vers lequel était dirigé l’appel pour tomber sur le voicemail n’était pas réglé comme il fallait. Il n’était pas configuré au 32 + le numéro. 

J’ai donc corrigé cela et je vous invite si possible à demander que l’on vous appelle pour voir si tout est en ordre de votre côté aussi :thumbsup:

Au cas où, je reste dispo :wink:

Bonjour VincentM, 

Le problème est résolu. Merci pour la qualité du service, rapide et efficace.

 

Bonne journée à vous.

 

Cédric 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Ced050987 , 

De rien ! A votre service ! 
Ravi que tout soit rentré dans l’ordre pour vous :wink:

Bonjour @VincentM 

j’ai un problème similaire sur ma ligne, j’ai beaucoup d’interlocuteurs qui me disent ne pas pouvoir me joindre, donc des docteurs. Cela est très gênant, pourriez-vous regarder s’il y a un problème similaire à ci-dessus ou tout autre problème ?

Merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @CarolineJ pourriez-vous mettre le numéro impacté dans votre profil svp ?

Bonjour @David W 

je l’ai mis hier suite à la demande de @VincentM . J’ai créé un post séparé parce que je n’arrivais pas à voir mon commentaire après l’avoir posté ci-dessus.

merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

 @CarolineJ pourriez-vous mettre dans votre profil deux ou trois numéros qui ne peuvent pas vous joindre en exemple svp ?

@David W voila, c’est fait

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@CarolineJ je viens de contacter l’interopérateur afin de refaire le routage, le problème sera réglé dans les 24h. Merci pour votre patience.

@David W , super, merci! Je vous confirmerai si le problème semble résolu pour les interlocuteurs ayant le problème constamment (impossible de savoir/tester pour les autres)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@CarolineJ j’ai regardé chez quel opérateur ils sont et ils sont chez le même avec qui on rencontre encore bien ce genre de problème. Dès que j’ai une réponse je vous le dit et vous pourrez alors tester si vous le voulez 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @CarolineJ c’est en ordre 🙂

Bonjour,

On m’a signalé que mon numéro n’est pas attribué. J’ai désactivé la messagerie mais à la fin des sonneries, il y a  un message indiquant que le numéro n’est pas attribué. J’ai essayé de réactiver la messagerie mais dans myproximus, sous paramètres, je ne trouve plus cette option. J’ai contacté le service technique mais le problème n’est pas résolu. 

Pourriez-vous m'aider?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @parafred

 

Je vois qu’on vous a rajouté le voicemail hier le 18/07. Tout est-il en ordre de votre côté ? 

Bonjour,

Pour l’instant oui, j’essayerai de désactiver la messagerie plus tard.

Merci

Bonjour 

j’ai le même problème avec le gsm de ma fille. En mode avion ou éteint ce n’est pas renvoyé sur la messagerie vocale mais l’opérateur mentionne que le numéro est non attribué… serait-il possible de nous informer comment diriger sur sa boîte vocale?

merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Val , 

J’ai effectivement pu constater ce dérangement … 

Je viens donc d’apporter les corrections nécessaires. 
Je vous invite à réaliser un test afin de voir si tout fonctionne à nouveau. 

Merci d’avance

Bonsoir,

en effet la messagerie s’active maintenant en mode avion et éteint… par contre il semblerait que l’on doive reconfigurer sa messagerie (langue et message).

un grand merci pour votre aide

ps il serait bon de prévenir vos opérateurs de passer le bon message aux clients et de la procédure à suivre… en effet, lors de mon chat ce samedi, le représentant Proximus (Houda) a insisté sur le fait que ceci était normal malgré leur avoir mentionné que mon gsm fonctionnait différemment… ce n’est qu’en persévérant et cherchant sur internet que j’ai trouvé ce forum… pas très bon pour votre image…. Ni pour l’expérience client qui ne semble que s’éroder avec le temps….

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Val et merci pour ce retour 😉

Effectivement, la reconfiguration complète de la boite vocale est nécessaire. 

En fait, il s’agit d’un problème assez spécifique que nos agents première ligne n’auraient pas pu régler. 
Néanmoins, j’ai pris le point pour que ce genre de problème puissent être réglé par ces agents. 

Merci

Bonjour,  On me signale que mon numéro n’est pas attribué. On n’arrive pas à atteindre ma messagerie. Pourtant si je suis en ligne la messagerie prend le relais. Pouvez-vous faire quelque chose ? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Dumoulin,

 

Ca devrait à présent être en ordre.

Oui merci beaucoup ça fonctionne !! Bonne journée

 

Bonjour j ai un soucis avec mon numéro j ai des personnes qui essaie de me joindre et je ne reçois pas les appels,ils tombent sur une personne qui parle en plusieurs langue en disant que le numéro n est pas bon.

Pourriez vous m aider? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Magali1981   Est ce que ces personnes qui essaient de vous contacter sont chez Orange ?

Commenter