Bonjour,
On m a signalé que mon numéro n est pas attribué. Les personnes n arrivent plus à atteindre ma messagerie. J ai désactivé cette dernière, le résultat est le même.
Pourriez-vous m'aider?
Merci
Bonjour,
On m a signalé que mon numéro n est pas attribué. Les personnes n arrivent plus à atteindre ma messagerie. J ai désactivé cette dernière, le résultat est le même.
Pourriez-vous m'aider?
Merci
Bonjour
Effectivement, j’ai été voir les règles de transfert de l’appel en cas de non réponse et le numéro vers lequel était dirigé l’appel pour tomber sur le voicemail n’était pas réglé comme il fallait. Il n’était pas configuré au 32 + le numéro.
J’ai donc corrigé cela et je vous invite si possible à demander que l’on vous appelle pour voir si tout est en ordre de votre côté aussi
Au cas où, je reste dispo
Bonjour VincentM,
Le problème est résolu. Merci pour la qualité du service, rapide et efficace.
Bonne journée à vous.
Cédric
Bonjour
De rien ! A votre service !
Ravi que tout soit rentré dans l’ordre pour vous
Bonjour
j’ai un problème similaire sur ma ligne, j’ai beaucoup d’interlocuteurs qui me disent ne pas pouvoir me joindre, donc des docteurs. Cela est très gênant, pourriez-vous regarder s’il y a un problème similaire à ci-dessus ou tout autre problème ?
Merci!
Bonjour
Bonjour
je l’ai mis hier suite à la demande de
merci!
Bonjour,
On m’a signalé que mon numéro n’est pas attribué. J’ai désactivé la messagerie mais à la fin des sonneries, il y a un message indiquant que le numéro n’est pas attribué. J’ai essayé de réactiver la messagerie mais dans myproximus, sous paramètres, je ne trouve plus cette option. J’ai contacté le service technique mais le problème n’est pas résolu.
Pourriez-vous m'aider?
Merci
Bonjour
Je vois qu’on vous a rajouté le voicemail hier le 18/07. Tout est-il en ordre de votre côté ?
Bonjour,
Pour l’instant oui, j’essayerai de désactiver la messagerie plus tard.
Merci
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