Numéros et références contacts cadenassés


Bonjour ,Dernièrement je me suis rendu au magasin Proximus de ma région pour faire refaire deux cartes sim (Une pour le Gsm de mon épouse et une pour le mien sous le même quart d'heure)
La mienne contenait 32 noms qui ne se trouvait nullement sur ma carte sim et qui plus est des noms flamands - Je signale que je suis parfait francophone - Donc je n'ai nullement besoin d'Apoteek , dierenartz brandwonden,Rode kruis etc et en plus ces numéro sont cadenassés et impossible de les retirer - J'ai mes artisans docteurs phamaciens vétérinaires est autres donc je n'ai absolument pas besoin d'avoir des assistances d'homme de métier que je ne connais pas -
Plus fort lorsque je me suis rendu à la Proximus boutique on a eu le culot de dire que c'était moi qui les avais introduit- Lorsqu'il ont fait la carte sim le bonhomme n'a nullement fait une recopie et en donnant mon N° de GSM et tapotant deux trois histoires sur son clavier il m'a sorti cette nouvelle carte sim- Or ayant plusieurs fois téléphoné pour qu'on me décadenasse ces 32 N° la téléphoniste prétend qu'il ne save pas intervenir sur les fichiers contacts des clients ! Est-ce du mensonge ou de la fainéantise ? Pourtant un an auparavant Proximus m'avait aussi collé des trucs bancaires qu'ils ont bien enlevé - Pourquoi pas ces 32 noms - Y a vraiment de la mauvaise volonté
J'ai téléphoné à trois ou quatre reprises pour ces noms plombés , on me recommande de retourner au magasin avec qui j'ai déjà eu lever le ton ! m'accusant d'avoir incorporé ces références et puis retourné au magasin pour avoir le même problème çà ne me sert à rien
Quelqu'un peut-il me dire comment supprimer ces cadenas ! (ou les cacher de mon affichage ) ou me renseigner la personne compétente pour mon problème -
Il est intolérable que Proximus s'octroie des droits quant à insérer des N° dont on se servira jamais (limitant aussi le nombre de contacts)
Merci de toutes réponses après mon long exposé - Bonne journée

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour noblelion,

Sauf erreur de ma part, les numéros sont enregistrés par défaut dans les cartes sim. Il me semblait par contre que c'était possible de les retirer. Par rapport à la mémoire utilisée par ces numéros je vous rassure, dans les GSM actuels les numéros sont stockés dans la mémoire du téléphone par défaut, plus de la carte.

NicolasF.
Bonjour Mr NicolasF
Je considère cela comme une intrusion dans mon GSM , voir de mon carnet d'adresse -
Je crois l'avoir expliqué ; ce jour on a refait deux cartes SIM , un pour le GSM de mon épouse , et le mien !Seul MON Gsm a subi cette intrusion - De retour au magasin Proximus on même accusé de les avoir incoporer moi-même .....quel imbécile mettrait en mémoire des n° qui ne lui servent à rien - J'ai mes patriciens dans ma contrée , et je ne vais pas chercher un dentiste , un toubib , un vétérinaire etc chez les gens du nord ! J'aurais déjà bien du mal à raconter mes bobos en ménapien !
Quant à les effacer lorsque je vais vers les trois petits points , seule option : "PARTAGER" or dans premier temps je n'ai rien à partager avec des services que je n'ai pas introduits - En plus çà encombre de coordonnées inutiles et qui plus est sont des coordonnées flamandes ( d'habitude je dis en ménapien) -
Des courriers , des coups de téléphone c'est comme si on parlait à un mur -Ne parlons pas des cruches qui vous répondent au standard Proximus !
Toutefois merci d'avoir essayé de m'aider !

Commenter