Question

Obtenir un renseignement simple au sujet de la config M-Pay, impossible ?


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

 

La version courte:

Depuis lundi dernier, j’essaye d’obtenir la confirmation de la part de Proximus que l’option “M Pay” est bien désactivée sur les trois numéros de GSM associés à mon numéro de client. Depuis lundi dernier, on ne me répond pas ou on répond à coté. Jamais on ne répond à cette question pourtant simple: MPay est-il bien désactivé sur mes trois numéros de GSM ?

 

Version moins courte:
Lundi dernier, j’ai désactivé via “My Proximus” l’option M-Pay sur un de mes trois numéros de GSM.

Depuis lors, dans “My Proximus”, je ne vois plus *rien* qui concerne l’option M-Pay. Je ne peux donc pas la réactiver moi même ou avoir la certitude que c’est bien désactivé.


Sur les deux autres numéros de gsm, qui sont aussi en “post paid”, il n’y a d’option “M-Pay” à aucun endroit. Je ne peux donc savoir avec certitude si l’option est bien désactivée pour ces deux numéros.
 

J’ai (essayé) de contacter Proximus via le Chat Facebook.
En une semaine, on m’y a demandé (et j’ai fourni) trois fois mon numéro de client, et numéro de GSM. On m’y a même demandé mon nom, prénom, date de naissance, adresse complète… (pour me confirmer qu’une option est désactivée ? Vraiment ?)… Et bien entendu l’opérateur.rice a une nouvelle fois répondu à coté.

 

La question est pourtant simple: M-Pay est-il bien désactivé pour les trois numéros associés à mon compte client ?

En désespoirs de cause, j’insiste sur le mot “désespoirs”,  j’ai fait le 0800.33.800… Aucune option d’aucun menu ne correspond de prêt ou de loin à ce que je cherche. 

 

Vraiment, c’est désespérant.

 

Il y a quelqu’un ici bas qui peut m’aider ?
Il aurait ma reconnaissance éternelle !

 

Philippe

PS: Ah oui au fait, chaque fois (chaque fois !) que je vais sur My Proximus, on me demande de confirmer mon adresse email. Ca doit bien faire 20 fois que je la confirme. Cette blague va durer longtemps ?


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @CptDobey et tout d’abord toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience rencontrée pour avoir de l’aide au sujet d’une question hyper simple … 

Je viens donc de vérifier de mon côté dans la partie “administrative” et “technique” et je vous confirme que cette option est bien supprimée sur les trois numéros de GSM contenu dans votre pack :wink:
Concernant le message de confirmation sur MyProximus, j’ai eu ça à un moment donné et en effaçant les cookies de votre navigateur internet, le message a disparu … 

Si ce n’est pas le cas, je reste évidemment à votre disposition pour ce souci et pour toutes autres questions :thumbsup:

Commenter