Question

Offre Smartphone


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je reçois par mail une offre de Smartphone notamment un Samsung S22 pour 99€ avec abonnement.

Ayant déjà un abonnement Mobilus S puis-je acheter ce smartphone tout en conservant mon abonnement ?

Que deviennent alors les conditions de l’offre ?

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Herve_be Bonjour, avec un Mobile S l’offre démarre à 239 euros (frais unique) et 20 Euros/Mois X 24 (dataphone)

Il vous est aussi possible le spécial deal pour 699.99 avec Aucun changement par mois, il faut juste reste abonné 24 mois

 

Pour l’offre à 99 Euros, il faut le mobile M + 25Euros / Mois (dataphone) pendant 24 Mois 

 

 

En espérant avoir été clair, au plaisir de vous aider

Niveau d'utilisateur 1

Merci beaucoup, c’est très clair.

J’aurais seulement voulu connaître aussi le supplément pour passer de Mobilus S à M.

Grand merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci beaucoup, c’est très clair.

J’aurais seulement voulu connaître aussi le supplément pour passer de Mobilus S à M.

Grand merci d’avance

Etes vous en flex ou non ? (car c’est différent)

Niveau d'utilisateur 1

Je suppose que non car sur ma facture je lis Internet + TV + Mobilus M + Mobilus S

pas de trace de “flex”.

Niveau d'utilisateur 1

Si j’ai bien suivi, le coût d’un Samsung S22

  • en gardant pendant au moins 24 mois mon abonnement actuel Mobilus S à 16€/mois
    700€
    239€ + 24 x 2GB à 20€ = 719€
  • en passant pendant au moins 24 mois à Mobilus M à 27€/mois soit 11€ de plus
    99€ + 24 x 11 + 24 x 2.5GB à 25€ = 963€

Le moins cher consiste donc à simplement acheter le Smartphone mais il faut débourser 700€ de suite.

Pour 19€ de plus étalés sur 2 ans (80 cents par mois) il ne faut débourser que 239€.

Question subsidiaire :
Smart Switch me permet-il de transférer la totalité de mon Galaxy S6 vers un S22 ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je n’ai pas de samsung donc je ne pourrai pas répondre pour “smart switch”

 

Pour les calculs n’oubliez pas que votre abonnement S ou M est à payer toujours en + du dataphone 

 

Niveau d'utilisateur 1

Pour les calculs n’oubliez pas que votre abonnement S ou M est à payer toujours en + du dataphone 

 

Oui bien sur, je voulais surtout savoir ce que coûte le S22 en plus des 99 ou 239€ d’achat.

Commenter