Offres Cashback


Ayant acheté un IPhone mini incluant une offre Cashback de 50 euros, j essaie d activer celle ci et suis confronté a des problèmes qui semblent récurrents avec le fournisseur de service traitant ce type d actions pour Proximus; IMEI code d origine invalidé sur le site, aucune reponse aux e-mails, documentation jugée incomplète… Un vrai parcours du combattant sachant que les demandes sont limitées dans le temps  et donc abandonnées automatiquement après échéance de la campagne. Lorsque vous vous adressez a Proximus, vous êtes redirigés aimablement vers le fournisseur de service, lorsque l on veut enregistrer une plainte auprès de Proximus, on s entend dire que ca ne servirait a rien, Proximus n étant pas responsable du traitement des demandes. Au vu des nombreux autres commentaires faisant état de telles difficultés a obtenir un cashback via ce fournisseur, on peut raisonnablement penser qu’il s’agit d’un système élaboré destiné a décourager le plus grand nombre - un leurre donc qui devrait être assimilé a une pratique commerciale interdite, on pourrait également s’attendre a ce que les sociétés qui font appel a ce fournisseur de service réagissent en conséquence, ceci nuisant a leur propre image, mais ca ne semble pas etre le cas non plus: chacun en déduira ce qu il veut.


31 commentaires

Merci! Je vais essayer… 🙏🏻

Bonjour: Mail envoyé à myactions jeudi, sans réponse. 
Malheureusement, l’action se termine, et je pense que je peux oublier le cashback. 
Quel service! 😡

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Bonjour @Alain0605 
Avez-vous refait une tentative au départ de Edge?
J’ai fait remonter le bug que vous rencontrez. Ils investiguent et doivent me revenir sous peu. Je vous tiens au courant 

Bonjour @CarolineC ,

Oui, malheureusement, le même bug… J’ai eu une réponse bateau automatique venant de myactions hier vers 17h.

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Bonjour @CarolineC ,

Oui, malheureusement, le même bug… J’ai eu une réponse bateau automatique venant de myactions hier vers 17h.

Bonjour @Alain0605 
Pourriez-vous me fournir par message privé une capture de la réponse que vous avez reçue, ainsi que les données client qui doivent être remplies sur le site: nom, e-mail, IMEI & copie du contrat JO ou panier de vente), afin que je puisse les transmettre au fournisseur. 
Merci d’avance pour votre retour


 

Bonjour, 

Très bien, je vais vous contacter en privé. 

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