omnium assurance


bonjour pour faire intervenir l’assurance omnium je dois supprimer mon compte Google ? et comment ca marche pour un gsm de remplacement ? merci 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Pas995 
Pourriez-vous m’en dire un peu plus?
Vous souhaitez introduire une demande d’intervention pour un sinistre pour votre mobile?

Assurance =Arnaque 

Je vais vous le laisser mon avis 🤬achat d i phone en avril je souscris l assurance omnium en demandant bien au vendeur si le vol est bien couvert...OuiOui madame avec l omnium tout est pris en compte...cette semaine on vole le téléphone en plein sortie scolaire..on vas dans son sac   qui était dans un box exprès pour étudiant...REPONSE DE L ASSURANCE..REFUS POUR NON AGRESSION... forcément j appelle l assurance et message bien rodé  de leur part "mais madame nos assurance couvre VOL AVEC EFFRACTION. AGRESSION. RUSE .. je retourne à cora je fais l bordel et une petite dame me répond "je sais mme mais  NOUS On fait ce que l on nous demande..Donc de mentir aux clients...😱 SCOTCHEE..fini pour moi proximus je retire mes abonnements packs et mobile...plainte chez test achat..vous êtes que des Menteurs..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Christelle cagna  Nous proposons l’assurance Omnium pour smartphone via un partenariat avec une société d’assurance.

En effet, il est mentionné une couverture en cas de perte ou de vol  Activer ou désactiver Smartphone Omnium | Proximus mais ce sont les conditions spécifiques de l’assurance qui s’appliquent , j’en suis désolée. 

Commenter