Question

Omnium ces n'importe quoi sinistre


Badge

bonsoir

j’ais declare un sinistre le 11/02  il son recus mon smartphone le 15/02  il son bloquer ma reparation jusque le 27/02 car il son vu un numero imei  different de celui indique  sur le sinistre  normal dual sim 

j’ai du les contactez moi meme pour qu’il debloque  le sinistre le 27/ je n’ai meme pas recus un mail pour me prevenir ou quoique ce soit  donc sans reaction de ma part mon smartphone serais encore en attente 

de la il me disent  il sont encore droit a 10 jour pour reparé ou reagir  j’ai contacte le 0800/90790  il me reponde delais depasse et la plus rien  alors le baratin du sinistre declare avant 14h et apres 16h je sais pas comment il peuvent faire sa  

je voudrais recupere un smartphone  car deuis le 11/02 je me depanne avec le smartphone  que je doit rendre car   proximus ne ma rien propose en depannage  presque ‘un mois  pour un sinistre  et toujour en reparation 

 

  • N° de sinistre

    35826

  • Date de sinistre

    11/02/2023

  • Type de sinistre

    Dommage accidentel

  • Statut demande d’indemnisation

    Votre sinistre est approuvé

  • Reçu de SPB BE  
    IMEI / SN 353074283657755  
    Modèle SAMSUNG S22 ULTRA 5G 128GB BLACK  
    Date de réception 27-02-23 14:31:24  

    État actuel de la réparation

    En transport au centre de réparation

    Enregistré

    En réparation

    Réparation terminée

    Expédié

    Reçu


3 commentaires

Badge

il son pas pressez de repondre sa confirme leur rapidite  

 

je suis degoute  de proximus et votre omnium vous laissez les clients dans l’ignorance 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Hasan_chb

Le Forum est une communauté nous répondons du lundi vendredi et les topics sont traités en fonction de l’ordre d’arrivée de ceux-ci. Une demande vient d’être envoyée au service omnium sollicitant la restitution rapide de votre appareil, je vous présente mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Badge

vient d’être envoyée au service omnium sollicitant la restitution rapide (plus d’un mois après ces vraiment rapide) de votre appareil

 

j’espere lundi le recevoir 🤞🏾

Commenter