Répondu

OnePlus Pop-up event - 12 octobre qu'est-ce que c'est ?


Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait un événement avec OnePlus à Saint-Gilles (Proximus Shop -Av de la Toison d'Or) le 12 octobre.
Qu'est-ce que c'est exactement ?
Vente des nouveaux smartphones de la marque (7T et 7T Pro) ce jour-là et uniquement dans cette boutique Proximus (avec "cadeaux") ?
Est-ce que cela signifie aussi qu'il y aura un collaboration avec Proximus à l'avenir (vente de smartphones en boutique/webshop)?

Quid de la garantie après achat, via boutique Proximus ou OnePlus directement (qui soit dit en passant est un des meilleurs et plus rapide que j'ai pu voir) ?

Merci d'avance pour vos réponses (je ne sais pas si c'était la bonne catégorie).

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 11 October 2019, 14:54

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour@Lenny_B , votre message n'a pas été vu de suite, mais il est encore temps de vous communiquer les informations :
L'évenement est sur le site de OnePlus https://www.oneplus.com/be_fr/popups
En effet, Proximus devient le partenaire télécom exclusif de OnePlus en Belgique.
L'évenement se déroulera le 12 octobre de 10h à 18h30 au 43, avenue de la Toison d’Or, à 1060 Bruxelles
Au Pop-up Store ,vous aurez la possibilité d'acheter immédiatement la série OnePlus 7T (avec ou sans abonnement) , et bien sûr une journée festive avec des cadeaux et accessoires.
Et les modèles seront bien dans l'offre de Proximus. Peut être pas tous, la série MacLaren n'y sera pas, par exemple.

Commenter