Répondu

Oops! A technical problem has occurred


Bonjour,

Depuis 2 semaines, j'ai une deuxième carte sim avec un deuxième compte Mobilus. J'ai donc un compte My proximus avec deux n° de téléphone.

Je surveille la consommation de données du second n° de téléphone (Mobilus S ajouté en boutique proximus), et comme il est déjà à 1,4 Gb, j'essaye en vain d'ajouter 500 Mb, mais après avoir cliqué sur commander et donné de nouveau login et mot de passe, je reçois le message :"Oops! A technical problem has occurred"

Ceci depuis 24h et avec différentes machines, avec l'application et le sute web.

Merci -d'avance,
icon

Meilleure réponse par Rayan 23 January 2018, 09:14

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour MichelW.

Pourriez-vous me communiquer le numéro de GSM dont vous essayez d'ajouter les 500 MB afin que je puisse faire le nécessaire et signaler le problème rencontré dans l'ajout des MB.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour MichelW,

Le nécessaire a été fait. J'ai rajouté 500MB d'Extra Pack pour le 0472****72. Concernant MyProximus, il s'agit d'un soucis temporaire dont nos équipes sont au courant en interne. Vous aurez très prochainement la possibilité de rajouter des packs de 500MB à nouveau.

Bonne journée.

L'équipe Proximus

Commenter