Question

OPTION FULLCONTROL


Le 16septembre2017, j’ai pris un abonnement Proximus+iPhone en exigeant l’option fullcontrol.
Aujourd’hui Proximus n’a toujours pas activé cette option, et je paie 5X plus que prévu par mois parce que le fullcontrol n’est toujours pas activé malgré mes emails/appels/déplacements.
Quelqu’un peut m’aider?

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Tchili, pourriez-vous me fournir le numéro concerné par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Le numéro concerné a bien été envoyé par message privé. J’attends votre retour.
D’avance Merci.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Tchili,

Nous avons bien reçu votre message. Par ailleurs, je viens d'effectuer votre changement d'abonnement en FullControl. Vous recevrez un e-mail de confirmation ainsi qu'un courrier dans les prochains jours.

L'équipe Proximus
VincentO,
navrée mais l’option FULLCONTROL n’est toujours pas activée. J’ai bien reçu la confirmation par e-mail etc. Mais la situation n’a pas changé. Ça fait des mois que vos collaborateurs Proximus me disent la même chose et après ils réalisent que ce n’est pas activé et ils ne comprennent pas pourquoi . On m’a même écrit par e-mail que mon dossier était dans les mains des « experts » ?

On m’a d’ailleurs également promis par écrit de me faire des notes de crédits du surplus qu’on Me facture et qu’on me retire chaque mois sur mon compte bancaire. Pour l’instant j’ai eu droit à une seule note de crédit.

Svp cette situation devient insupportable. Mon mari a fait exactement le même contrat que moi et il n’a aucun Problème. Son fullcontrol est appliqué etc... pourquoi est-ce si difficile de la part de Proximus de respecter ses engagements avec une cliente?
J’ai exigé le fullcontrol pour m’éviter de payer des grosses sommes inutilement et voilà le résultat...

D’avance merci VincentO.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Tchili, veuillez nous excuser pour ces désagréments. En effet je vois que l'ordre est en cours et pas encore clôturé. J'ai introduis un dossier technique pour que le changement passe au plus vite. On va y arriver 😉 Nadia
Merci Nadia. J’ai hâte!
Je reste à votre disposition si besoin est.
Bonsoir!
Ma patience a des limites...
Vous me dites tous la même chose pour me laisser sans suite! Au téléphone, en boutique, sur Twitter, sur le forum!!!
Depuis le 16 SEPTEMBRE 2017 que «Proximus » se moque de moi!!!
Quand allez-vous régler ma situation!!!
Je veux une RÉELLE SOLUTION!
Dois-je contacter mon avocat pour arnaque?! Je n’y avais jamais songé, mais là vous dépasser largement les bornes !
Pourriez-vous me contacter par téléphone le plus rapidement possible avec une solution concrète!? Et évitez de me dire que le «fullcontrol sera activé demain », 6 mois que « Proximus » me dit ça!!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonsoir
Sep 2017 -> Mars 2018, .... quo vadis Proximus?
Suggestion:
S'il n'y aurait pas de réaction des collaborateurs Px à court terme sur ce forum publique (avec une solution adéquate), éventuellement faire appel au service de médiation télécommunication
http://www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3
Il me semble que vous avez eu suffisamment de patience ...
Merci. Je vais les contacter de ce pas.
Merci encore !

Commenter