Où se cache le cashback promis ?


Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour. Je me laisse tenter par un S22+ sur le webshop promis avec un cashback de 100 €. Mais j’ai mené la procédure jusqu’à la fin et au moment de payer… aucun cashback en vue….

Question posée sur facebook, on me répond que c’est pour les ventes en téléboutique. Car on doit vérifier le gsm en retour ??

Si c’est exact pourquoi l’afficher sur le webshop ? Chez samsung on l’applique directement lors de la commande.

Donc si proximus ne peut le faire.. j’achète chez samsung… 100€ ca vaut la peine.


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @jacques_033 

Désolée pour la réponse tardive.

Après vérification, je vous confirme que votre commande est bien enregistrée dans nos systèmes, la livraison est prévue pour le 25 février

La référence de votre commande se trouve dans le champ « ticket » de votre profil

Je vous souhaite une belle journée.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Je vous remercie beaucoup de vos informations.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @jacques_033,

 

Pour recevoir votre cashback, il sera nécessaire de valider votre inscription sur le site Samsung : https://www.samsung.com/be_fr/promo/

L’offre est valable pour toutes les commandes de Samsung Serie 22 chez Proximus (rubrique “conditions de l’offre”) : https://www.proximus.be/fr/id_cr_samsung-galaxy-s22-plus-128gb-pink-gold/particuliers/equipement/boutique/samsung-galaxy-s22-plus-128gb-pink-gold.html?ot=jointOffer#/?offer=JO

Vous y aurez donc bien droit ! :wink:

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Merci de votre réponse, j’avais reçu l’information par un ami ayant acheté aussi.
MAIS

J’ai donc fait la commande dimanche, j’ai payé par bancontact mais n’ai recu aucune référence ni preuve de ma commande.

J’ai reçu un sms sur mon gsm dimanche 14H41 : Vous allez recevoir aujourd’hui la notification de votre facture sur ce n° de gsm… rien recu.

On m’a appelé du 022354000 le 14 au matin sur mon gsm me demandant si j’avais bien commandé un s20+ et quel était mon nom. J’ai répondu que oui mais que je n’avais recu aucune confirmation. On m’a répondu que pas de problème c’était bien enregistré.

Je suis perplexe… Pas la moindre référence de commande, pas la moindre preuve de ce que j’ai commandé. Bien normal tout cela ? My proximus ne me retourne que des messages d’erreur (faut dire que je n’ai plus d’abonnements en cours à l’heure actuelle...)

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bien nous voilà fin de journée du 25, aucune livraison à l’horizon, pas plus que de mail de suivi ou d’avertissement de délai quelconque.

Bref à part ma preuve de paiement et le numéro de commande que vous m’avez aimablement communiqué on est toujours dans le flou artistique...

Cette commande n’apparaît nulle part, même pas dans my proximus.

Outre le fait que ce sera très vraisemblablement ma dernière commande chez proximus, je m’en vais de ce pas m’informer de la disponibilité chez la concurrence et envisager d’exiger la résolution de la vente à défaut de livraison rapide.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @jacques_033 
Désolée d’apprendre que vous êtes toujours sans nouvelle de la livraison.
Je contacte le service concerné par mail afin d’obtenir des informations.
Dès réponse reçue, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Merci d’avance pour votre patience et de votre compréhension.
Bon après-midi

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bon ben la livraison... je l attends toujours et j'en ai marre de la langue de bois, d´autant que orange annonce l´avoir de stock livrable sous 48h.

Donc commandé là aussi j´ouvre le premier qui arrive et je remballe l´autre..

A vos marques....

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Y’a même pas de compétition possible. Commandé le 12/2 je n’ai finalement recu (une copie) du bon de commande le 3 mars mentionnant un rose, alors que j’ai copie du panier envoyé par mail de commande d’un noir.

J’ai contact avec les services proximus, je leur signale le problème on me dit faire le nécessaire… et je reçois finalement un rose.

Via le chat, je demande un renvoi et remboursement, ca fait la fine bouche oui mais comment pourquoi alors que je demande simplement l’application d’un droit légal.

Si je n’ai pas de bon de renvoi sous 24H → ombvudsman télécom + plainte test achats.

Erraere humanum est, perseverare diabolicum !!!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @jacques_033,

 

Suite au contact que vous avez eu hier avec la gestionnaire de votre dossier, vous nous avez fait part de votre désir de renoncer à votre commande. Je vous confirme que les démarches sont en cours pour vous faire parvenir les étiquettes de retour au plus vite et vous rembourser ensuite votre achat. Tout est donc mis en oeuvre afin de clôturer votre dossier au plus vite, soyez-en certain. :wink: Bonne journée.

Commenter