Question

Pack Tuttimus : retirer l'abonnement Mobilus


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir,

J’ai actuellement un abonnement Tuttimus, donc incluant un abonnement mobile (Mobilus S).

J’envisage de supprimer cet abonnement Mobilus mais de garder TOUT LE RESTE INCHANGE.

La solution la plus simple serait que ma facture soit tout simplement réduite du coup de l’abonnement Mobilus retiré.

J’ai posé la question via le formulaire de contact mais le service “proximus customer care” m’a expliqué qu’ils ne savaient pas si cela allait se passer ainsi, ou si on allait du coup me “basculer” dans les produits et tarifs actuels Flex !?! C’est quand même embêtant de ne pas pouvoir obtenir une réponse avec certitude à cette question quand même fort simple et dont dépendra ma décision !

Une bonne âme de PXS pourrait-elle me donner une réponse 100% certaine à cette question ? Et toute autre réponse utile est aussi la bienvenue bien entendu !

Merci d’avance et bonne soirée.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @LaMule58,

 

Je vois qu’une réponse vous a été communiquée suite à l’e-mail que vous aviez également envoyé via un autre canal. Il est tout à fait possible de conserver votre pack actuel même si vous supprimez un abonnement mobile. 😉Bonne journée.

Commenter