Question

Paiement impossible depuis google play store


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

depuis mon changement d'opérateur (Base--->Proximus) je n'ai plus l'opportunité de faire des achats sur le google play store. Comment faire pour réactivé ce service ?

Merci d'avance.

Bonne journée 😉

39 commentaires

bonsoir, j ai envoyer en msg privé via le lien ma situation avec le liende ce formu et mon mun de gsm, et pas de réponse pour le moment ?
Badge +4
bonjour, j ai le même problème que toi sur COC, j ai même changer de carte de banque. pas de solution.

Bonjour, prend contact avec google, le problème vient de chez eux. Par mesure de sécurité, google à bloqué tes transactions, il te faut donc les contacter afin de prouver ton identité.

Bonne journée ;-)
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Est il possible de regarder pour mon compte car j'ai le même soucis..
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,
J'ai remarqué que vous vous êtes occupé des problèmes de payement lié avec google store et Proximus, J'ai actuellement un problème, il m'est tjs refusé de payer avec la facture Proximus, j'ai ce message d'erreur: user is not enabled for this service.

Apparemment mon compte est arrivé à expiration..

Je vous remercie 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Personne de chez Proximus pour ce problème? 😞
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
UP...
Bonjours je n arrive pas a effectuer un achat il me dit paiement refusé
aidez moi
Avec la facturation
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Tomix, je vous invite à me communiquer votre numéro de client via le lien suivant réservé aux messages privés :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de préciser également quel achat vous désirez effectuer, ainsi que le moyen de paiement utilisé.

Adriano
Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Depuis quelques temps je ne sais plus effectuer de paiements mobiles pourtant cela semble bien activé dans mes options.

Pouvez-vous me faire savoir ce qu'il en est et ce qu'il faut faire ?

Merci beaucoup 

Bonjour @Cycy75   , vous voulez dire que nous ne savez plus faire d’achat avec paiement via la facture Proximus ? Pourriez-vous préciser avec lequel de vos numéros vous rencontrez ce souci ? Ne mentionnez pas le numéro de GSM complet en public, seuls les deux derniers numéros sont suffisants​​. 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Catherine M.

Il s'agit du 04.. .. .. 38

Merci beaucoup

@Cycy75 , l’option n’était en effet pas active sur ce numéro. Je viens de faire le nécessaire, cela devrait fonctionner d’ici 24h maximum. 

Niveau d'utilisateur 1

Je vous remercie énormément pour votre efficacité.

Très bonne après-midi 

Commenter