Question

Paiement impossible depuis google play store


Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,

depuis mon changement d'opérateur (Base--->Proximus) je n'ai plus l'opportunité de faire des achats sur le google play store. Comment faire pour réactivé ce service ?

Merci d'avance.

Bonne journée 😉

39 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Je vous remercie énormément pour votre efficacité.

Très bonne après-midi 

@Cycy75 , l’option n’était en effet pas active sur ce numéro. Je viens de faire le nécessaire, cela devrait fonctionner d’ici 24h maximum. 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Catherine M.

Il s'agit du 04.. .. .. 38

Merci beaucoup

Bonjour @Cycy75   , vous voulez dire que nous ne savez plus faire d’achat avec paiement via la facture Proximus ? Pourriez-vous préciser avec lequel de vos numéros vous rencontrez ce souci ? Ne mentionnez pas le numéro de GSM complet en public, seuls les deux derniers numéros sont suffisants​​. 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Depuis quelques temps je ne sais plus effectuer de paiements mobiles pourtant cela semble bien activé dans mes options.

Pouvez-vous me faire savoir ce qu'il en est et ce qu'il faut faire ?

Merci beaucoup 

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour Tomix, je vous invite à me communiquer votre numéro de client via le lien suivant réservé aux messages privés :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de préciser également quel achat vous désirez effectuer, ainsi que le moyen de paiement utilisé.

Adriano
Avec la facturation
Bonjours je n arrive pas a effectuer un achat il me dit paiement refusé
aidez moi
Niveau d'utilisateur 2
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UP...
Niveau d'utilisateur 2
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Personne de chez Proximus pour ce problème? 😞
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,
J'ai remarqué que vous vous êtes occupé des problèmes de payement lié avec google store et Proximus, J'ai actuellement un problème, il m'est tjs refusé de payer avec la facture Proximus, j'ai ce message d'erreur: user is not enabled for this service.

Apparemment mon compte est arrivé à expiration..

Je vous remercie 😉
Niveau d'utilisateur 2
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Est il possible de regarder pour mon compte car j'ai le même soucis..
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bonjour, j ai le même problème que toi sur COC, j ai même changer de carte de banque. pas de solution.

Bonjour, prend contact avec google, le problème vient de chez eux. Par mesure de sécurité, google à bloqué tes transactions, il te faut donc les contacter afin de prouver ton identité.

Bonne journée ;-)
bonsoir, j ai envoyer en msg privé via le lien ma situation avec le liende ce formu et mon mun de gsm, et pas de réponse pour le moment ?
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la question n'est pas d'analyser la situation e privé,. la question est de savoir pourquoi le logo de Fortis n'apparait pas comme banque pour les paiements?
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour,

Je suis navrée de notre réponse tardive. Afin que je puisse analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus si ce n'est déjà fait via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre numéro d'appelk concerné.

Bien à vous,

JessicaR


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Vous prenez une banque "générique", il suffira d'introduire votre numéro de carte. l’intermédiaire financier détectera la banque concernée, cela fonctionne tout aussi bien.
Niveau d'utilisateur 3
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Il existe d'autres problèmes de paiement.
Sur le site de Proximus (Myproximus) il est possible de payer les factures en ligne avec toutes les banques sauf bnpfortis !
Pourquoi ?
Niveau d'utilisateur 2
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bonjour, j ai le même problème que toi sur COC, j ai même changer de carte de banque. pas de solution.

Bonjour, prend contact avec google, le problème vient de chez eux. Par mesure de sécurité, google à bloqué tes transactions, il te faut donc les contacter afin de prouver ton identité.

Bonne journée 😉
bonjour, j ai le même problème que toi sur COC, j ai même changer de carte de banque. pas de solution.
Hello Horus,
Contente pour vous que le souci soit résolu !
Mais ce n'est pas faux que de notre côté, ce sujet nécessite sans doute un peu de clarification
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour à tous,

Quand on fait une erreur, il faut l'admettre. Le fautif de cette situation n'est autre que Google (il leurs a fallu le temps pour l'admettre). Désolé si le ton employé dans mon précédent message avait un ton agressif. Cela dit, Cela prouve aussi les lacunes et le manque de communication au sein de Proximus car d'un coté on me dit que ce service n'est pas actif et de l'autre qu'il l'est ! Sujet clos pour ma part.
Niveau d'utilisateur 2
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Petit UP :

Donc, AbdullahK de l'équipe Proximus me dit que mon profil M-Commerce n'est pas actif et ma très cher Isabelle :

Il n'y a pas de restriction sur votre ligne vous empêchant d'effectuer un paiement via votre Mobile. N'auriez-vous pas un antivirus qui ferait obstacle à ce genre de démarche par hasard?
Je vous invite également à vérifier le statut de cette fonction via "My Proximus"
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_mob_limits_billlimits/particuliers/support/facturation/controler-vos-couts/fixer-vos-limites/comment-adapter-votre-limite-de-paiements-mobiles.html
Bien à vous,

Isabelle.


Pour info, sur ma page mon aperçu, dans la partie Mobile, je n'ai rien et quand je veux y ajouter un mobile voici le message : Cette option est reservée aux clients Proximus Mobile. Ne suis je pas un client mobile ? Au final, car ma banque et google ne sont pas responsable, qui dois je croire ? Oui cela commence tout doucement à m'agacer, car je n'aime pas que l'on me prenne pour un ... ! Car quand j'était chez BASE, je n'avais pas ce problème !

Sur ce, bonne journée !
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour, je suis toujours bloqué. Je suppose donc que mon profil M-commerce n'est toujours pas actif.

Quand on me dit que le service sera actif dans les 48h ! Sous quel fuseau horaire exactement ? Oo

:?
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour, je suis toujours bloqué. Je suppose donc que mon profil M-commerce n'est toujours pas actif.

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