Paiement impossible depuis google play store
depuis mon changement d'opérateur (Base--->Proximus) je n'ai plus l'opportunité de faire des achats sur le google play store. Comment faire pour réactivé ce service ?
Merci d'avance.
Bonne journée 😉
Je vous remercie énormément pour votre efficacité.
Très bonne après-midi
Bonjour Catherine M.
Il s'agit du 04.. .. .. 38
Merci beaucoup
Bonjour
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne sais plus effectuer de paiements mobiles pourtant cela semble bien activé dans mes options.
Pouvez-vous me faire savoir ce qu'il en est et ce qu'il faut faire ?
Merci beaucoup
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de préciser également quel achat vous désirez effectuer, ainsi que le moyen de paiement utilisé.
Adriano
aidez moi
J'ai remarqué que vous vous êtes occupé des problèmes de payement lié avec google store et Proximus, J'ai actuellement un problème, il m'est tjs refusé de payer avec la facture Proximus, j'ai ce message d'erreur: user is not enabled for this service.
Apparemment mon compte est arrivé à expiration..
Je vous remercie 😉
Bonjour, prend contact avec google, le problème vient de chez eux. Par mesure de sécurité, google à bloqué tes transactions, il te faut donc les contacter afin de prouver ton identité.
Bonne journée ;-)
Je suis navrée de notre réponse tardive. Afin que je puisse analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus si ce n'est déjà fait via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre numéro d'appelk concerné.
Bien à vous,
JessicaR
Sur le site de Proximus (Myproximus) il est possible de payer les factures en ligne avec toutes les banques sauf bnpfortis !
Pourquoi ?
Bonjour, prend contact avec google, le problème vient de chez eux. Par mesure de sécurité, google à bloqué tes transactions, il te faut donc les contacter afin de prouver ton identité.
Bonne journée 😉
Contente pour vous que le souci soit résolu !
Mais ce n'est pas faux que de notre côté, ce sujet nécessite sans doute un peu de clarification
Quand on fait une erreur, il faut l'admettre. Le fautif de cette situation n'est autre que Google (il leurs a fallu le temps pour l'admettre). Désolé si le ton employé dans mon précédent message avait un ton agressif. Cela dit, Cela prouve aussi les lacunes et le manque de communication au sein de Proximus car d'un coté on me dit que ce service n'est pas actif et de l'autre qu'il l'est ! Sujet clos pour ma part.
Donc, AbdullahK de l'équipe Proximus me dit que mon profil M-Commerce n'est pas actif et ma très cher Isabelle :
Il n'y a pas de restriction sur votre ligne vous empêchant d'effectuer un paiement via votre Mobile. N'auriez-vous pas un antivirus qui ferait obstacle à ce genre de démarche par hasard?
Je vous invite également à vérifier le statut de cette fonction via "My Proximus"
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_mob_limits_billlimits/particuliers/support/facturation/controler-vos-couts/fixer-vos-limites/comment-adapter-votre-limite-de-paiements-mobiles.html
Bien à vous,
Isabelle.
Pour info, sur ma page mon aperçu, dans la partie Mobile, je n'ai rien et quand je veux y ajouter un mobile voici le message : Cette option est reservée aux clients Proximus Mobile. Ne suis je pas un client mobile ? Au final, car ma banque et google ne sont pas responsable, qui dois je croire ? Oui cela commence tout doucement à m'agacer, car je n'aime pas que l'on me prenne pour un ... ! Car quand j'était chez BASE, je n'avais pas ce problème !
Sur ce, bonne journée !
Quand on me dit que le service sera actif dans les 48h ! Sous quel fuseau horaire exactement ? Oo
:?
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