Question

Paiement Mobile


Badge

Bonjour et bonne année 2020,

 

J'ai eu un soucis avec les paiements Mobiles, je vais voir dans les paramètres de mon abonnement sur le site my Proximus, je vois que c'est sur of, je clique dessus, je coche une case et je valide (j'avoue n'avoir pas lu) je reçois un mail de demande paiement mobile en cours, me rendant compte que j'ai supprimé les paiements mobiles , je veux réactivité, et dans paramètres le bouton on -off avec la possibilité de modifier sa limite mensuelle a disparu. Comment réactiver ?

 

Cordialement,

 

Vincent H.

 

 

 

 


8 commentaires

Badge

Voici une capture d'écran de mes paramètres mobile ou il y a normalement la possibilité de modifier sa limite de 5 à 250, je n'ai plus que les possibilités de l'image

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @VincentH,

 

Je vous souhaite, à mon tour, mes meilleurs voeux pour cette année 2020 !

Avez-vous essayé de réactiver ces paramètres à partir de la page web “My Proximus” plutôt que de l’application mobile afin de voir si vous obteniez le même résultat?

Badge

@Isabelle. 

Oui c'est la même chose 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour VincentH, je viens d’en informer le service MyProximus. 

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans votre profil pour un meilleur suivi.

Un gestionnaire prendra en charge votre dossier, afin d’y apporter une solution dans les meilleurs délais.

Désolé pour ce désagrément.

Bonjour je n arrive pas à modifier la limite mensuelle de mes paiements mobiles comment faire j ai tout essayer mais l option ne veut pas s afficher 

Bonjour @Kader-San   , vous disposez d’un abonnement full control, qui est en fait comme une carte prépayée qui se recharge chaque mois.  Pour effectuer des paiements M-Pay vous devez donc recharger votre carte comme une carte prépayée. La limite dépend donc du votre crédit que vous avez rechargé. 

Bonjour je n’arrive pas a trouver l option « modifier ma limite de paiement mobile » ni sur le site ni sur l application, pouvez vous m’aider svp ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Denisolt,

 

Ce changement ne peut être effectué qu’en vous connectant via le site “My Proximus”, voici le lien avec la marche à suivre : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_mob_limits/particuliers/support/factures/controler-vos-couts/numeros-sms-et-apps-payants/comment-adapter-votre-limite-de-paiements-mobiles.html Bon après-midi !

Commenter