Question

paiement mobile impossible à activer


Bonjour, je ne parviens pas à activer mes paiements mobiles, l’opiton n’apparait plus sur mon compte.

Pouvez-vous le faire ? merci

Mon num est 0492***120


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @PepitaAna,

Avez-vous toujours le soucis ?
L’option n’apparait plus sur quel compte ? Votre compte MyProximus ou app store/play store ?

Bonjour, je ne parviens pas à activer mes paiements mobiles, l’options n’apparait plus sur mon compte my proximus 

Pouvez-vous le faire ? merci

Mon num est 047351**91

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @AeRo-DiZe

 

Vous disposez d’un abonnement Mobilus M Full Control, il est donc impossible de générer une facturation supplémentaire sur ce type de forfait “bloqué”. 

 

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Vanessa P 

Ne serait-il pas possible pour @AeRo-DiZe “de contourner ce problème” (= de pouvoir exécuter de paiements mobiles) avec une recharge Pay&Go sur cet abo type Full Control  ?

Questions fréquentes sur les abonnements GSM | Proximus

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @M_016F,

Cela n’est malheureusement pas possible, la seule possibilité de changer cela est de passer en abonnement sans Full Control.

Bien à vous

Bonjour, je ne parviens pas à activer mes paiements mobiles, l’opiton n’apparait plus sur mon compte.

Pouvez-vous le faire ? merci

Mon num est 0492***120

Bonsoir 

J'ai le même soucis 

Au début, je pouvais le faire mais depuis 2 ou 3 semaines,  je n'y arrive plus et je n'arrive pas non plus à le réactiver 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Myriam Sarah Zahraoui 

Vous pouvez désactiver ou activer un blocage via votre application MyProximus, voici la marche à suivre : Activer ou désactiver une option

Bonne après-midi 

Commenter