Bonjour, je suis à l étranger mais je n ai pas de 4g. J ai coché internet.proximus.be…
Merci
Meilleure réponse par Anthony146
Afficher l'originalBonjour, je suis à l étranger mais je n ai pas de 4g. J ai coché internet.proximus.be…
Merci
Meilleure réponse par Anthony146
Afficher l'originalFyi
Encore besoin d’aide? Appelez-nous:
Depuis la Belgique:
0800 33 800
Depuis l’étranger:
+32 475 15 60 60
Heures d'ouverture:
En semaine de 8 à 22h. Le samedi, le dimanche et les jours fériés de 9 à 22h
GSM perdu ou volé : nous bloquons votre carte immédiatement, 24/7
Il n’y aura personne de Proximus en ligne sur ce forum publique avant lundi matin
Bonsoir
Vous devez activer l'itinérance de données.
Bàv
Maxime
Bonjour, je suis à l étranger mais je n ai pas de 4g. J ai coché internet.proximus.be…
Merci
Bonjour
Pourriez-vous redémarrer votre smartphone svp ?
Je viens d’apporter une modification sur votre carte SIM qui nécessite un redémarrage
Je viens de redémarrer le tel, mais toujours pas d internet…
L itinérance est activée...
Ça fonctionne.
Merci!
Bonjour. Je suis en Angleterre et ma 4G ne fonctionne pas. Je vais aller en Espagne aujourd’hui et je voulais savoir si vous pouvez activer ma 4g pour utiliser google maps. Merci.
Bonjour
Je ne vois pas de blocage sur le numéro se terminant par 18. Est-ce bien celui-là?
Le problème est-il toujours présent?
Bonjour, je n’ai pas de 4g en Angleterre, mon numero est le +32xxxxxxx, tres embettant quand vous devez chercher quelque chose a voir dans une ville anglaise. merci pour votre réponse.
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.