Répondu

Pas de 4g a l etranger


Bonjour, je suis à l étranger mais je n ai pas de 4g. J ai coché internet.proximus.be…

Merci

icon

Meilleure réponse par Anthony146 7 July 2020, 17:19

Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html

Encore besoin d’aide? Appelez-nous:

Depuis la Belgique:

0800 33 800

Depuis l’étranger:

+32 475 15 60 60

Heures d'ouverture:

En semaine de 8 à 22h. Le samedi, le dimanche et les jours fériés de 9 à 22h

GSM perdu ou volé : nous bloquons votre carte immédiatement, 24/7

 

Il n’y aura personne de Proximus en ligne sur ce forum publique avant lundi matin

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir

Vous devez activer l'itinérance de données. 

Bàv

Maxime

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, je suis à l étranger mais je n ai pas de 4g. J ai coché internet.proximus.be…

Merci

Bonjour @Anthony146 , 

Pourriez-vous redémarrer votre smartphone svp ? 
Je viens d’apporter une modification sur votre carte SIM qui nécessite un redémarrage :wink:

Je viens de redémarrer le tel, mais toujours pas d internet…

 

L itinérance est activée...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Anthony146,

Vous pouvez redémarrer, c’est en ordre :-)

Ça fonctionne.

Merci!

Bonjour. Je suis en Angleterre et ma 4G ne fonctionne pas. Je vais aller en Espagne aujourd’hui et je voulais savoir si vous pouvez activer ma 4g pour utiliser google maps. Merci. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Gaello_13

Je ne vois pas de blocage sur le numéro se terminant par 18. Est-ce bien celui-là? 

Le problème est-il toujours présent? 

Bonjour, je n’ai pas de 4g en Angleterre, mon numero est le +32xxxxxxx, tres embettant quand vous devez chercher quelque chose a voir dans une ville anglaise. merci pour votre réponse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Olivier Hoyois   J’ai retiré le numéro de votre post publique et je l’ai mis dans votre profil

 

 

Vous avez un blocage du data en roaming. Vérifiez dans votre app Myproximus s’il est possible de la désactiver

 

Si pas, un collegue du commercial va venir sur ce post :)

Bonjour, 

Dans quelques jours je pars au Portugal et cette semaine j’ai été faire des courses en Allemagne et aujourd’hui en Hollande et ma 4G ne fonctionne pas pourtant j’ai activé l’itinérance et tout ça. 
 

j’espère que vous pouvez régler mon problème car j’ai jamais eu de 4G dès que je sors de la Belgique et c’est assez important que je l’ai. 
je vous laisse mon numéro de téléphone 047******2 

Merci d’avance. 
 

Chiara Bresmal 
 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4

Bonjour, 

Dans quelques jours je pars au Portugal et cette semaine j’ai été faire des courses en Allemagne et aujourd’hui en Hollande et ma 4G ne fonctionne pas pourtant j’ai activé l’itinérance et tout ça. 
 

j’espère que vous pouvez régler mon problème car j’ai jamais eu de 4G dès que je sors de la Belgique et c’est assez important que je l’ai. 
je vous laisse mon numéro de téléphone 047******2 

Merci d’avance. 
 

Chiara Bresmal 
 

Bonjour @Chiara.br03 ,

Il y a effectivement un blocage roaming sur votre numéro. Pourriez-vous compléter votre profil en mentionnant le nom, adresse et compte client relatif à votre numéro ? Une fois ces informations fournies, nous pourrons désactiver les restrictions en toute sécurité.

Je vous souhaite une excellente journée ! 

Bonjour, je suis en Espagne et je n’ai pas de 4G est-il possible de l’activer? Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Alpin,

 

Il semble que cette restriction vient juste d’être ajoutée sur votre mobile. S’il faut la retirer, il serait préférable de demande au titulaire du compte de valider la demande depuis My Proximus/Proximus +. Bon après-midi.

Commenter