Répondu

Pas de 4g a l etranger


Bonjour, je suis à l étranger mais je n ai pas de 4g. J ai coché internet.proximus.be…

Merci

icon

Meilleure réponse par Anthony146 7 July 2020, 17:19

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html

Encore besoin d’aide? Appelez-nous:

Depuis la Belgique:

0800 33 800

Depuis l’étranger:

+32 475 15 60 60

Heures d'ouverture:

En semaine de 8 à 22h. Le samedi, le dimanche et les jours fériés de 9 à 22h

GSM perdu ou volé : nous bloquons votre carte immédiatement, 24/7

 

Il n’y aura personne de Proximus en ligne sur ce forum publique avant lundi matin

Ça fonctionne.

Merci!

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir

Vous devez activer l'itinérance de données. 

Bàv

Maxime

Bonjour, je n’ai pas de 4g en Angleterre, mon numero est le +32xxxxxxx, tres embettant quand vous devez chercher quelque chose a voir dans une ville anglaise. merci pour votre réponse.

Bonjour. Je suis en Angleterre et ma 4G ne fonctionne pas. Je vais aller en Espagne aujourd’hui et je voulais savoir si vous pouvez activer ma 4g pour utiliser google maps. Merci. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Olivier Hoyois   J’ai retiré le numéro de votre post publique et je l’ai mis dans votre profil

 

 

Vous avez un blocage du data en roaming. Vérifiez dans votre app Myproximus s’il est possible de la désactiver

 

Si pas, un collegue du commercial va venir sur ce post :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, je suis à l étranger mais je n ai pas de 4g. J ai coché internet.proximus.be…

Merci

Bonjour @Anthony146 , 

Pourriez-vous redémarrer votre smartphone svp ? 
Je viens d’apporter une modification sur votre carte SIM qui nécessite un redémarrage :wink:

Je viens de redémarrer le tel, mais toujours pas d internet…

 

L itinérance est activée...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Gaello_13

Je ne vois pas de blocage sur le numéro se terminant par 18. Est-ce bien celui-là? 

Le problème est-il toujours présent? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Anthony146,

Vous pouvez redémarrer, c’est en ordre :-)

Commenter