Question

Pas de 4g à l'étranger


Bonjour,

 

Je suis actuellement à l'étranger et je ne parviens pas à avoir du 4g. Pourtant l'option "donnée en itinérance" activée.

 

Pourriez-vous m'aider?

 

Merci!

 

 


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Alex92,

Est-ce la 4G que vous n’arrivez plus à avoir ou les données mobiles ?

Arrivez-vous à vous connecter en 2G/3G ?

Il se peut que l’opérateur choisi à l’étranger restreint l’utilisation de la 4G, je vous recommande de choisir manuellement l’opérateur si c’est le cas

Bonjour,

Le problème a été résolu. Merci!

Bonjour, je suis en italie et la 4g ne fonctionne pas sur les 2 smartphones liés à mon abonnement.  Comment faire pour la faire fonctionner en sachant que les données en itinérance sont activées ?

Merci  

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Sophie 14,

Est-ce partout en Italie ? Peut-être que l’opérateur à l’emplacement où vous vous connectez ne donne pas de 4G ? Avez-vous tenté de sélectionner un autre opérateur manuellement pour faire une comparaison ?

La qualité du signal est-elle bonne ?

A l’étranger, vous ne dépendez pas du réseau Proximus mais du réseau mobile local auquel vous êtes connecté.

Bonjour,

 

Mon épouse ne parvient pas à avoir du 4g à l'étranger malgré que l'option "donnée en itinérance" soit activée.

 

Pourriez-vous m'aider?

 

Merci ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MicDep

S’agit-il du numéro qui se termine par 31 ou celui par 07? 

A priori, je ne vois rien sur aucun des deux numéros.

Bonjour je suis actuellement en vacances en Italie, les premiers jours pas de problème , réseau et 4G,  mais deux ou trois jours après plus rien même plus de réseau j’ai tous essayer désactiver puis réactiver les données en itinérance choisir manuellement tous les réseaux disponibles mais rien ne fonctionne. Redémarrer plusieurs fois le téléphone,…

je n’ai plus d’idée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mat adm,

 

S’agit-il bien du numéro finissant par 4465 ? Si c’est bien le cas il y a un problème de facturation avec une facture impayée de 57,98€ pour le mois de Juillet. Je viens de demander la réactivation du compte ceci sera fait dans un maximum de 4h. Je vous invite à régler ce montant dans les 5 jours ouvrables afin d’éviter une nouvelle coupure des services. 

Etant donné que vous êtes à l’étranger, il faudra redémarrer complètement le téléphone, mais il sera également possible que vous ayez à forcer plusieurs fois le même réseau afin de récupérer les services.

Bonjour @Mat adm,

 

S’agit-il bien du numéro finissant par 4465 ? Si c’est bien le cas il y a un problème de facturation avec une facture impayée de 57,98€ pour le mois de Juillet. Je viens de demander la réactivation du compte ceci sera fait dans un maximum de 4h. Je vous invite à régler ce montant dans les 5 jours ouvrables afin d’éviter une nouvelle coupure des services. 

Etant donné que vous êtes à l’étranger, il faudra redémarrer complètement le téléphone, mais il sera également possible que vous ayez à forcer plusieurs fois le même réseau afin de récupérer les services.

Oui c’est là cas merci je pensais pas que c’était à cause de ça étant donné que je pas eu de pénalité ni d’avertissement 

Commenter