Question

Pas de 4g a l'étranger


Bonjour,

Je suis allé à l’étranger le w-e dernier et il m’a été impossible d’activer la data.
Pourtant les données en itinérance étaient bien activées.

Y aurait-il quelque chose à mettre à jour au niveau de ma carte Sim ou une autre démarche à effectuer ?

Bonne journée


4 commentaires

Merci beaucoup :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Si votre abo a changé au moment ou vous étiez a l’étranger, c’est probable que oui, cela vienne de la

 

De mon coté, je ne vois pas de restriction en roaming sur l’abonnement (qui est maintenant corporate)

Désolé. C’est fait.
Après recherche, c’est peut-être lié à mon chagement d’abonnement qui s’est déroulé à ce moment-là.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nicounicou 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro concerné svp ?

Commenter