Question

Pas de 4G à l'étranger


Bonjour, Voilà plusieurs fois que je pars à l’étranger et que je n’arrive plus à utiliser ma 4G. Plus rien ne charge. 

Les données à l’étranger sont activées et tous semble en ordre par rapport au réseau. 

Que puis-je faire pour régler ce problème car en Belgique ma 4G fonctionne très bien et la 4G à l’étranger est comprise dans mon abonnement. 


3 commentaires

Bonjour @Alice_D , 

Effectivement, après vérifications, j’ai pu constater qu’un blocage de consommation de datas à l’étranger avait été ajouté il y a déjà un certain temps … 
J’ai donc désactivé celui-ci et un mail de confirmation vous a été envoyé.
Sachez également que vous pouvez bien entendu gérer tous ces “barring” ou autres options en vous rendant sur le site ou l’app MyProximus. 

Comment faire ? 

  1. MyProximus
  2. Produits
  3. Sélectionnez votre abonnement
  4. Paramètres
  5. Vous retrouvez alors toute une série de blocages et d’options que vous pouvez alors gérer vous même où et quand vous le désirez

Merci 😉

Bonjour @VincentM 

Ma fille (numéro terminant par 09) a le même problème : sa 4G est comme bloquée lorsque nous ne sommes plus en Belgique.

Y a t il moyen d’y remédier ?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Alice_D , 

Effectivement, après vérifications, j’ai pu constater qu’un blocage de consommation de datas à l’étranger avait été ajouté il y a déjà un certain temps … 
J’ai donc désactivé celui-ci et un mail de confirmation vous a été envoyé.
Sachez également que vous pouvez bien entendu gérer tous ces “barring” ou autres options en vous rendant sur le site ou l’app MyProximus. 

Comment faire ? 

  1. MyProximus
  2. Produits
  3. Sélectionnez votre abonnement
  4. Paramètres
  5. Vous retrouvez alors toute une série de blocages et d’options que vous pouvez alors gérer vous même où et quand vous le désirez

Merci 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Nadou1313 , 

Je vous ai répondu sur l’autre topic que vous avez créé 😉

Merci

Commenter