Question

Pas de 4G hors Belgique


Bonjour,

Je vous écris suite à un problème que rencontre ma fille.

En effet, elle n’arrive pas à naviguer en 4G lorsque nous passons la frontière belge même en activant les données itinérantes de son iPhone, ce qui est très handicapant lorsqu’elle voyage. Le logo 4G apparait bien en haut de son écran mais la 4G est comme bloquée lorsqu’elle veut l’utiliser. Mon mari et moi-même n’avons pas ce problème alors que nous sommes dans le même pack (Mobile Flex S).

D’après l’un de vos collègues, il y aurait apparemment un blocage à ce niveau-là datant de plusieurs années et aucune initiative n’a été prise pour la débloquer.

Comment ce bloquage se fait-il ? Serait-il possible d’y remédier et de débloquer ça afin qu’elle puisse surfer hors Belgique avec sa 4G ? Son numéro est celui terminant par 09.

Merci d’avance


3 commentaires

Bonjour @VincentM 

Le bloquage a été réglé par l’un de vos collègues via Twitter. Nous venons de faire quelques courses en France et sa 4G fonctionne parfaitement !

Merci à l’équipe Proximus d’avoir été réactive 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Nadou1313 , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience. 

Après vérifications dans différents programmes, je n’ai constaté aucun blocage. 
Afin de réaliser quelques tests, pourriez-vous me dire si vous êtes toujours à l’étranger pour le moment ? 

Merci d’avance 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour votre retour @Nadou1313 et ravi que le problème ait pu être réglé 😉

Commenter