Question

Pas de 4G lors d'un appel


Hello, le numéro sur mon compte client se terminant par 0031 ne dispose pas de 4G lors des appels. c’est un iphone 13 mini, pourriez-vous vérifier si tout est en ordre? Notamment au niveau du Volte et ce qui s’en suit?

 

merci :)


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge

A priori Proximus n’active pas par défaut le VoLTe sur nos smartphones, c’est dommage.

A ma connaissance il n’y a que chez Orange que cela fonctionne directement.

je pense que c’est aussi le cas chez Base. J’ai été client chez eux il y a environ 6 mois et j’avais du contacter leur service clientèle pour que ce service soit actif sur ma ligne.

Quel dommage ?

manque aussi chez eux le Visual Voice Mail ou messagerie vocale visuelle qui n’arrivera probablement jamais chez eux !

 

ah j’oubliais il y a aussi le support des montres connectées Apple et Samsung (e-sim)

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Jagacik98 , 

Je vous confirme avoir bien activé le VoLTE sur votre numéro se finissant par 0031. 

Merci

Badge

Bonjour, j’ai le même problème, pas de 4G quand je suis en ligne,mon numéro se termine par 1313 quelqu’un pourrait m’aidez svp☺️ .

encore merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @XMO,

 

Je viens de rajouter les appels Volte sur votre mobile. 😉

Commenter