Question

Pas de data pendant appel


Bonjour, je n'ai pas de data pendant un appel malgré que le voLTE est actif sur mon téléphone. J'ai l'icône voLTE affichée en haut donc il est actif.

 

Pouvez-vous voir ce qui cloche svp ? Mon numéro de GSM est dans mon profil.

 

Merci d'avance


8 commentaires

Bonjour @Ben_be 

 

Je viens de supprimer et réactiver le voLTE sur notre abonnement, pouvez-vous redémarrer votre appareil et refaire un essai?

Merci

Bonjour, je viens d'essayer et ça à l'air de fonctionner.

Merci

Bonjour,

Lorsque j’appelle de mon numéro professionnel, ça fonctionne, la 4G reste active. Ca ne fonctionne par contre toujours pas avec mon numéro privé (finissant par 45), la 4G se coupe dès que j’appelle.

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Bonjour @Jeffrey 15967 

 

Je viens de faire le nécessaire pour les deux numéros.

Pouvez-vous redémarrer les appareils et faire un essai?

Merci 

Bonjour @Benjamin B,

Désolé pour ma réponse tardive, je n’étais pas venu vérifier si j’avais reçu une réponse et je n’ai reçu aucun mail/notification. Quoi qu’il en soit, j’ai redémarré mon téléphone et fait un test en appelant ma boite vocale et ça n’a apparemment rien changé: ma 4G se coupe automatiquement lorsque je lance l’appel.

Y a-t-il quelque chose d’autre à faire?

Merci.

Bonjour, je déterre ce topic histoire de ne pas en créer un nouveau pour rien. J’ai le même problème de mon côté: plus aucune connexion internet lorsque je passe un appel (je le remarque notamment en voiture lorsque je me dirige avec Google Maps). Les options VoLTE sont bien activées pour mes 2 numéros (un personnel et un professionnel sur le même téléphone).

Serait-il possible de l’activer sur ces 2 numéros (renseignés dans mon profil) svp?

Merci!

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Bonjour @Jeffrey 15967 , 

La fonction “VoLTE” est-elle bien active sur le numéro finissant par 45 ? 

Merci

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Bonjour @Jeffrey 15967 

 

Pouvez-vous redémarrer votre appareil et refaire un essai?

 

Merci 

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Ben_be 

 

Je viens de supprimer et réactiver le voLTE sur notre abonnement, pouvez-vous redémarrer votre appareil et refaire un essai?

Merci

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