Répondu

pas de données mobiles à l'étranger


Bonjour,

Je suis actuellement en France et il n'y pas de possibilité d'avoir de données mobiles. L'itinérance est activée, j'ai vérifié l'APN, essayé plusieurs opérateurs et je ne vois aucun blocage dans les paramètres accessibles via Myproximus.

Pouvez vous m'aider?

icon

Meilleure réponse par AurélienK 13 July 2022, 12:53

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello 

 

Vous aviez un blocage sur votre numéro, je viens de l’enlever ;)

 

Bonjour Madame, Monsieur,

 

Je n’ai malheureusement pas accès aux données mobiles lors de mes déplacements en UE (France, Allemagne) et ce, malgré l’activation des données mobiles et de l’itinérance des données. J’ai également essayé de sélectionner un réseau manuellement mais sans succès.

Merci d’avance pour votre aide et bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @GillesR,

S’agit-il bien du mobile commençant par 0499 ? Il y avait un blocage qui ne devait pas y figurer, je l’ai retiré. Un petit redémarrage de l’appareil afin que ça soit bien pris en compte. 😉

Bonjour, 

Je n ai plu de réseaux ni de connection donné mobile quand je suis au Luxembourg alors que avant tout fonctionnait même la 5g!

Et quand je repasse la frontière belge tout refonctionne ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Andy6870

S’agit-il bien du numéro qui se termine par 32? 

Je ne vois pas de blocage sur ce numéro. Avez-vous bien activé les données en itinérance? Si oui, avez-vous tenté de chercher un réseau manuellement?

 

Bonjour,

je suis actuellement en France et je n’arrive pas à avoir de 4g ! J’ai essayé de changer de réseau manuellement et de désactiver réactiver ou d’essayer la 3g mais rien ne fonctionne. Je ne sais pas si je dois changer d’autres paramètres ! Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @PaulineLB, je viens de faire une modification, pourriez-vous refaire un essai svp ?

bonjour. Je ne peux pas non plus utiliser la communication de données mobiles à l'étranger. J'ai fait une demande via le chat et je suis allé sur l'Apple Store, mais cela ne s'est pas amélioré. Vous pouvez m’aider ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @eri , 

  • Pourriez-vous svp nous transmettre le numéro d’abonnement concerné ?
    Je vous invite à nous le transmettre via votre profil privé sur ce forum

Merci d’avance

Commenter