Question

Pas de trace de ma demande pour un nouveau numéro


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Il y a quelques jours, j’ai fais une demande via Myproximus pour deux nouvelles cartes SIM à ajouter sur mon abonnement FLEX.

La 1ere carte est bien arrivé 2 jours après ma demande pour remplacer un numéro déjà existant qui était en carte prépayé BASE.
J’ai fais ensuite une demande pour une nouvelle carte SIM en +, avec nouveau numéro donc. Par contre toujours pas reçu la carte sim.

De plus, dans Myproximus je ne vois aucune trace ni de ces deux demande, ni de la demande de transfert de l’abonnement de mon épouse sur l’abonnement Flex. J’ai bien envoyer les documents a l’adresse mail que l’ont m’avais communiqué mais depuis je ne sais pas ou cela en est.

J’ai reçu un coup de téléphone aujd et on m’a laisser un message pour dire que mon numéro serai ajouter à l’abonnement flex, mais ayant demander 2 cartes SIM + le transfert de mon épouse, je ne sais pas de quel numéro elle parlait… 

(le numéro de mon épouse est le 2eme numéro de mon profil, finissant par 04)

Merci de vos éclaircissement :)


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @RoronoaSC 
La demande nous est bien parvenue avec le document de cession afin d’intégrer le mobile de Madame dans votre Pack Flex.
Le gestionnaire m’indique cependant qu’il manque la copie de la carte d’identité de Madame pour la bonne exécution du dossier.
Pourriez-vous me la faire parvenir en message privé svp?
Je vous souhaite un bel après-midi

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Non c’est pas ça ^^

 

sur mon abonnement je dois avoir en tout 4 numéros de téléphone.

Le miens finissant par 90 → OK.

Celui de mon épouse finissant par 04 (les copies de la carte on été envoyer ce matin) → En cours.

Un autre finissant par 33 pour le quel j’ai bien reçu la carte sim → OK.

et un 4eme, nouveau numéro dont je n’ai pas de nouvelle. 
J’ai fais la demande sur le site proximus pour mettre le numéro finissant par 33 sur mon abonnement flex et j’ai fais une autre demande juste après pour une autre carte sim avec nouveau numéro de téléphone. C’est pour ce dernier que je n’ai toujours rien reçu.

Bonjour @RoronoaSC , il y a eu de la confusion de notre part suite aux demandes multiples j’en suis désolée :disappointed_relieved:

En résumé : 

Le votre  finissant par 90 → OK.

Celui de votre épouse finissant par 04 → Effectué ce matin 

Un autre finissant par 33 → OK.

Il reste donc le nouveau pour une nouvelle carte sim, je fais ça de suite, vous me confirmez que c’est bien Flex (5GB) ? 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Ah, pas de soucis 😁

Donc oui, une nouveau numéro à mettre sur le pack flex svp 😁

Bonjour @RoronoaSC , je viens de faire le nécessaire pour le nouveau numéro, une confirmation par email va vous parvenir, concernant la nouvelle carte sim, elle arrivera par la poste dans les prochains jours.

Commenter