Question

Pas de VoLTE sur mes abonnement


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Comme mentionné dans le titre, j'ai trois appareil avec abonnement chez proximus (2x Samsung S8 et 1x iPhone 6 Plus) and sur les trois ont a active l'option VoLTE mais les appelles passe toujour pas en 4G et ont a deja changer les carte sim avec des nouvelle mais toujour rien.

Ont m'a dit que l'activation VoLTE est automatique mais c'est ne pas le cas pour moi alors un collaborateur proximus peut m'aider ?

Merci

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Afin de pouvoir vous aider au mieux, puis- je vous demander votre n° client par message privé ainsi que les versions des systèmes d'exploitation de chaque appareil (Android et IOS) s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Nick
Niveau d'utilisateur 1
Afin de pouvoir vous aider au mieux, puis- je vous demander votre n° client par message privé ainsi que les versions des systèmes d'exploitation de chaque appareil (Android et IOS) s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Nick


Voila info. envoyer.

Merci

Commenter