Question

Passage d'E-SIM vers SIM physique


Badge

Bonjour,

 

Je me suis rendu dans une boutique pour repasser en SIM physique vers 17h50 et à 22h ma carte n’est toujours pas activée… Que faire à part éteindre et rallumer mon téléphone ?
 


6 commentaires

Badge

Oui enfin 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Oui je sais malheureusement. J’ai déjà contacté le 0800 et ils peuvent rien faire et je dois attendre lundi ou mardi pour régler le problème… Bref, soi-disant leader du marché Telecom en Belgique et même pas capable de faire un transfert E-SIM vers SIM sans plantage 😕 (ils m’ont fait le même coup dans l’autre sens) 

Bonjour @DOSJE4900,

 

Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre depuis votre dernier message?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour le coup, ma migration SIM → eSIM s’est passée sans accroc …

Badge

Oui je sais malheureusement. J’ai déjà contacté le 0800 et ils peuvent rien faire et je dois attendre lundi ou mardi pour régler le problème… Bref, soi-disant leader du marché Telecom en Belgique et même pas capable de faire un transfert E-SIM vers SIM sans plantage :-/ (ils m’ont fait le même coup dans l’autre sens) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il n’y a pas de support le week-end sur le forum. Si vous avez un autre téléphone à disposition, c’est vers le 0800 33800 qu’il faut se tourner…

Badge

Toujours rien 17h après...

Commenter