Question

Passage de easy 10 + au smartphone


  • Apprenti
  • 1 commentaire

Bonjour,

 

J’ai un problème. Je souhaiterais acquérir un smartphone et changer mon abonnement mais le problème est que je ne sais pas pourquoi je ne suis pas administrateur de mon propre numéro de gsm que je possède depuis plus de 15 ans.

Dans un premier temps il s’agissais d’une carte pay and go puis depuis 5 ou 6 ans je suis passé à un abonnement easy 10 + mais je n’ai pas accès à mes factures ni aucune possibilité d’intervenir sur mon compte (changement d’abonnement, résiliation, etc.).

Je suis donc coincé …

Merci de votre aide.

Bien à vous,


2 commentaires

Bonjour @THL   , je vois que vous êtes devenu administrateur de votre compte et que vous avez pu effectuer votre commande. Si besoin, n’hésitez pas, nous sommes là. Bel après-midi.

Bonjour,

Merci beaucp. Non sans mal mais au final j’ai pu devenir administrateur avec un peu d’aide.
 

Commenter